tot_777

Bonjour,

J'ai mon boitier fibre installé et la fibre activée mais pas de jarretière , ni de petit fourreau  pour faire le raccordement :-(
Le technicien lors de l'installation (le 11 mai) m'a dit qu'ils étaient en rupture. Est ce que c'est rétabli ? Quand pourrais je le recevoir ?
On peut l'acheter ailleurs ?

Merci +++

benenours

Re : rupture des jarretieres et boitier SPF/SFP chez free ?
« Réponse #1 le: 08 June 2017 11:27:07 »
Bonjour,

J'ai mon boitier fibre installé et la fibre activée mais pas de jarretière , ni de petit fourreau  pour faire le raccordement :-(
Le technicien lors de l'installation (le 11 mai) m'a dit qu'ils étaient en rupture. Est ce que c'est rétabli ? Quand pourrais je le recevoir ?
On peut l'acheter ailleurs ?

Merci +++

Bonjour tot_777,

Tu as la possibilité d'en avoir une sur la boutique d’accessoire via ta console free. elle est vendu 9,99.
En revanche,tu devrais ne pas avoir à la payer puisque c'est compris dans ton offre de départ.
Il faut à tout prix que tu prennes contact avec un technicien free ici ou sur ta console free.

Bonne journée.

Technicien408

« Réponse #2 le: 08 June 2017 12:31:14 »
Bonjour tot_777,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

tot_777

« Réponse #3 le: 09 June 2017 06:26:04 »
c'est fait !

Merci de votre aide :)

tot_777

« Réponse #4 le: 09 June 2017 06:31:09 »
@benenours, effectivement mais on m'a promis de me l'envoyer...ma patience arrive à ses limites surtout quand tous les operateurs me démarche à des tarifs bien inferieur :-\

benenours

« Réponse #5 le: 09 June 2017 11:24:55 »
bonjour,

Effectivement je comprend votre situation, c'est assez énervant surtout qu'il ne manque que ça pour que ça fonctionne. je comprends pas pourquoi un technicien vient sans les équipements. c'est pas pro.
Si vous êtiez a Toulouse, je vous dépannerais en l'achetant via ma console.
Peut etre vous pouvez en trouver une en commerce et vous la faire rembourser par free apres.

kool-ed

« Réponse #6 le: 09 June 2017 12:43:02 »
Bonjour

J'ai le même problème (et je suis sur Tournefeuille, à coté de Toulouse). Free est dans l'impossibilité de me donner un délai avant réapprovisionnement. Ce n'est pas faute d'appeler...
Que faire ? J'en suis même à me demander si je ne vais pas résilier.

Bonne journée

Guizmo14

« Réponse #7 le: 10 June 2017 06:44:46 »
Il ont du en recevoir au moins un peu j'ai un technicien qui viens lundi avec le kit en sa possession.

Busyspider

« Réponse #8 le: 10 June 2017 08:59:06 »
Bonjour

Oui c'est en passe d'être résorbé pour les kit fibre manquant, on voit des témoignages dans ce sens dans divers forums . :)

tot_777

« Réponse #9 le: 10 June 2017 09:40:13 »
haaa enfin ! :)
Je n'ai pas eu de nouvelles de technicien408, si vous pouviez confirmer  ?

tot_777

« Réponse #10 le: 15 June 2017 07:24:42 »
c'est bon, le tech passe ce matin ^^
Merci le forum !!