Greg59198

Réception box
« le: 14 June 2017 12:04:58 »
Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu de message pour la livraison de ma box.
fbx20409289
J'ai fait ma demande le 01 juin, ayant changé d'opérateur je n'ai plus internet.
Merci

Technicien408

Re : Réception box
« Réponse #1 le: 14 June 2017 12:12:57 »
Bonjour Greg59198,
Et voilà, votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles de l'avancement de votre dossier.
A votre service

Greg59198

« Réponse #2 le: 14 June 2017 14:08:41 »
Merci, oui cela fait un moment que je suis à l'étape 3… mais par contre FT risque d'avoir activé ma ligne avant que je reçoive ma box. Pouvez-vous voir de ce côté ? Un numéro d'envoi à me donner?

mowa

« Réponse #3 le: 14 June 2017 14:18:00 »
Bonjour Greg59198,
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
En ce qui concerne le cablage, il faut patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Réception box
« Réponse #4 le: 14 June 2017 14:36:07 »
Merci, oui cela fait un moment que je suis à l'étape 3… mais par contre FT risque d'avoir activé ma ligne avant que je reçoive ma box. Pouvez-vous voir de ce côté ? Un numéro d'envoi à me donner?

Le numéro de suivi de votre colis n'est encore pas généré. Je vous le transmettrai par mp une fois le cas.
Parfois l'activation de la ligne se fait avant l'envoi du matériel.