anjilas

Remboursement facture
« le: 27 June 2017 12:23:52 »
Bonjour,

J'ai résillé mon abonnement Freebox suite à l'incapacité de Free de m'installer internet au bout de 2 mois.

Cependant, j'ai été facturé de 100€ soit deux mois d'abonnement.

Les conseillés service client m'ont assuré que je serais intégralement remboursée, cependant, je ne peux plus joindre le service client.

Comment puis-je obtenir le remboursement ?

Merci beaucoup,


mowa

Re : Remboursement facture
« Réponse #1 le: 27 June 2017 12:34:56 »
Bonjour anjilas,
je vous invite à faire une demande de remboursement que vous pouvez récupérer depuis ce lien :
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
Adresse d'envoi :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Remboursement facture
« Réponse #2 le: 27 June 2017 12:39:47 »
Bonjour anjilas,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement