Maripa

:'(
Bonjour
J'ai souscrit chez vous le 26 mai.
Le 30 mai mon inscription a été validé. On m'a dit que le matériel serait réceptionné le 1 juin et que la coupure durerait 48h le temps de la migration. Mon fils a son bac à réviser.
Il me faut absolument internet avant le jeudi 8 juin sinon je résilie et je vais dans un magasin orange ou tout sera fait. Je ne reçois aucuns mails de votre part ni SMS et de plus je n'ai toujours pas de numéro de suivi UPS RIEN le néant 😣 alors j'exige que tout cela s'active avant le 8 ou je me rétracte !

sebastopaul

Re : Délai de mise en service et réception matériel
« Réponse #1 le: 04 June 2017 17:04:59 »
Bonjour,
Tu as pris l'offre vente privée ?

cracoss13

« Réponse #2 le: 04 June 2017 17:27:20 »
Free est un peu a la traine sur l envoi des box. La mienne tombe en panne jeudi. On me dit on vous en  envoi une dessuite vous l aurait mardi. Resultat on m apprend sur ce forum qu au jour d aujourd'hui elle n est toujours pas partit.  Donc pas de box mardi. J adore free mais le service apres vente est un vrais frein. J espere que t aura ta box rapidement.

sebastopaul

Re : Re : Délai de mise en service et réception matériel
« Réponse #3 le: 04 June 2017 17:41:57 »
Free est un peu a la traine sur l envoi des box. La mienne tombe en panne jeudi. On me dit on vous en  envoi une dessuite vous l aurait mardi. Resultat on m apprend sur ce forum qu au jour d aujourd'hui elle n est toujours pas partit.  Donc pas de box mardi. J adore free mais le service apres vente est un vrais frein. J espere que t aura ta box rapidement.

Tu appelles jeudi, lundi c'est férié tu te doutes bien que Mardi tu ne vas pas l'avoir. Même si on me le dit.

cracoss13

« Réponse #4 le: 04 June 2017 18:28:29 »
Certain site ou je commande me livre le lendemain donc c est possible. Apres je ne demande pas a etre livrer le ledemain. Mais j appelle jeud j aurais au moins esperer que la box parte vendredi.  Et surtout de la franchise. Dans mon travail quand je donne un date pour finir mon boulot je m y tient.je ne parle pas pour vous car Je ne sais pas si vous travaillez pour free mais vous etes les seuls a donner de vrais information et a suivre les dossier.

sebastopaul

« Réponse #5 le: 04 June 2017 18:44:13 »
Certain site ou je commande me livre le lendemain donc c est possible. Apres je ne demande pas a etre livrer le ledemain. Mais j appelle jeud j aurais au moins esperer que la box parte vendredi.  Et surtout de la franchise. Dans mon travail quand je donne un date pour finir mon boulot je m y tient.je ne parle pas pour vous car Je ne sais pas si vous travaillez pour free mais vous etes les seuls a donner de vrais information et a suivre les dossier.

Si tu as un modem classique, tu peux le raccorder, ça t'évitera de galérer.

Si tu as appeler jeudi, vendredi la validation de l'échange et donc elle partira mardi et tu l'auras mercredi dans les meilleurs des cas. Moi j'ai un modem classique m'évitant de me retrouver sans rien surtout quand ton métier t'oblige à avoir une connexion toujours présente.

cracoss13

« Réponse #6 le: 04 June 2017 19:11:11 »
Non j en est pas mais suis pas a deux jours pres.  Pas grave.

sebastopaul

« Réponse #7 le: 04 June 2017 19:16:50 »
Non j en est pas mais suis pas a deux jours pres.  Pas grave.

Je te donne ce conseil d'en avoir toujours un de côté.

Lors de la demande d'échange tu as choisis un magasin pour l'échange ?

cracoss13

« Réponse #8 le: 05 June 2017 07:41:20 »
J ai commandé le modem que tu m as conseillé. Je l aurais en fin de semaine. J espere qu il ne me servira jamais 😁.
Oui j ai choisi un point relai pour l echange.

sebastopaul

« Réponse #9 le: 05 June 2017 10:51:46 »
J ai commandé le modem que tu m as conseillé. Je l aurais en fin de semaine. J espere qu il ne me servira jamais 😁.
Oui j ai choisi un point relai pour l echange.

Moi il m'a servi que ce soit dans des procédure de déménagement ou des pannes de modem.

mowa

« Réponse #10 le: 05 June 2017 12:19:23 »
Bonjour cracoss13,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #11 le: 05 June 2017 12:20:26 »
Bonjour Maripa,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #12 le: 05 June 2017 13:12:38 »
Bonjour Maripa,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #13 le: 05 June 2017 13:17:05 »
Bonjour cracoss13,
L'envoi de votre Freebox v6 Gateway et le Boitier Femtocell est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala. Vous serez averti par un mail/sms pour aller récupérer votre colis.
A votre service

Technicien408

« Réponse #14 le: 06 June 2017 13:08:44 »
Bonjour Maripa,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Maripa

« Réponse #15 le: 06 June 2017 20:48:55 »
Merci #technicien408 j'attend que vous me disiez si elle a été envoyé

Maripa

« Réponse #16 le: 06 June 2017 21:01:05 »
J'en suis à l'étape 5 votre matériel est en cours d'envoi 😉 mais pas de numéro de suivi?

Technicien408

« Réponse #17 le: 07 June 2017 13:04:09 »
Bonjour Maripa,
Effectivement, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Technicien408

« Réponse #18 le: 07 June 2017 18:26:30 »
Bonjour Maripa,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jour par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

benenours

« Réponse #19 le: 08 June 2017 11:08:56 »
:'(
Bonjour
J'ai souscrit chez vous le 26 mai.
Le 30 mai mon inscription a été validé. On m'a dit que le matériel serait réceptionné le 1 juin et que la coupure durerait 48h le temps de la migration. Mon fils a son bac à réviser.
Il me faut absolument internet avant le jeudi 8 juin sinon je résilie et je vais dans un magasin orange ou tout sera fait. Je ne reçois aucuns mails de votre part ni SMS et de plus je n'ai toujours pas de numéro de suivi UPS RIEN le néant 😣 alors j'exige que tout cela s'active avant le 8 ou je me rétracte !

Bonjour Maripa,

Sans vouloir vous offenser, je pense que vouloir changer d'opérateur internet un 26 Mai ,et vouloir absolument une connexion,et la box avant le 8 juin, est comme demander encore des choses au père Noel.
Si votre fils compté absolument sur l'internet, je pense qu'il était plus judicieux de vous occupée de ça après les examens, car on sait tous que suivant le fournisseur, et les problèmes éventuels qui peuvent subvenir sur la construction de la ligne, les délai sont allongés.

Je dis ça car sur les conditions de l'offre que vous avez acceptez,le délai annoncé est de 30 jours, donc avant d'incriminer FREE , je pense qu'il faut prendre en compte tous les paramètres.

Votre fils peut se rendre dans des cyber café ou même en marie annexe, il y a des points internet tranquille pour travailler.

Bonne journée

Maripa

« Réponse #20 le: 09 June 2017 11:12:42 »
Bonjour
On m'a annoncé une livraison pour aujourd'hui hors le numéro de suivi ne fonctionne pas. Pouvez vous me dire si le matériel a été envoyé merci

Technicien408

« Réponse #21 le: 09 June 2017 12:28:45 »
Bonjour Maripa,
L'envoi de votre Freebox mini 4K est toujours en phase de préparation. Vous serez averti par un email/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service

Maripa

« Réponse #22 le: 13 June 2017 08:19:15 »
Bonjour
Nous sommes le 13 juin et toujours rien. Colis en phase de préparation !! J-2 avant les examens de mon fils. J'ai du souscrire auprès de mon opérateur téléphonique des Go supplémentaires j'en suis à 50 euros d'appels chez vous et de conso internet !! Il part quand le colis on me balade depuis la semaine dernière !! Un coup c'est vendredi un coup lundi etc....  Vous allez me rembourser ma facture téléphone !!??

Technicien408

« Réponse #23 le: 13 June 2017 13:12:36 »
Bonjour Maripa,
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours d'acheminement.
Vous pouvez faire le suivi de votre colis sur le site chronopost.
A votre service

Technicien408

« Réponse #24 le: 14 June 2017 14:06:11 »
Bonjour Maripa,
En faisant le suivi de voter dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   4 heures, 17 minutes
Heure de la box :   14/06/2017 14:22:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement