Bonjour
J'ai souscrit chez vous le 26 mai.
Le 30 mai mon inscription a été validé. On m'a dit que le matériel serait réceptionné le 1 juin et que la coupure durerait 48h le temps de la migration. Mon fils a son bac à réviser.
Il me faut absolument internet avant le jeudi 8 juin sinon je résilie et je vais dans un magasin orange ou tout sera fait. Je ne reçois aucuns mails de votre part ni SMS et de plus je n'ai toujours pas de numéro de suivi UPS RIEN le néant 😣 alors j'exige que tout cela s'active avant le 8 ou je me rétracte !
Bonjour Maripa,
Sans vouloir vous offenser, je pense que vouloir changer d'opérateur internet un 26 Mai ,et vouloir absolument une connexion,et la box avant le 8 juin, est comme demander encore des choses au père Noel.
Si votre fils compté absolument sur l'internet, je pense qu'il était plus judicieux de vous occupée de ça après les examens, car on sait tous que suivant le fournisseur, et les problèmes éventuels qui peuvent subvenir sur la construction de la ligne, les délai sont allongés.
Je dis ça car sur les conditions de l'offre que vous avez acceptez,le délai annoncé est de 30 jours, donc avant d'incriminer FREE , je pense qu'il faut prendre en compte tous les paramètres.
Votre fils peut se rendre dans des cyber café ou même en marie annexe, il y a des points internet tranquille pour travailler.
Bonne journée