heho13

Résiliation Free, matériel non reçu
« le: 27 June 2017 08:56:58 »
Bonjour,

comme plusieurs freenaute, j'ai restitué le matériel le 15 mai 2017, mais hier soir, j'ai reçu un mail indiquant que rien n'avais été reçu.
Pourtant, j'ai fait un retour en colis avec AR, j'ai le numéro mais je ne retrouve pas la preuve de dépot,  il est indiqué Livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP

j'ai pris la fibre orange en attendant de revenir chez free (installation gratuite chez orange, j'ai encore fait une connerie).

Si quelqu'un peut m'aider
Merci

fbx18709339

Re : Résiliation Free, matériel non reçu
« Réponse #1 le: 27 June 2017 09:18:53 »
bonjour
j ai envoyé renvoyé ma free box le 09/06/2017 suite a ma résiliation. Et je n ai toujours aucune nouvelle de vous, a propos de la bonne réception de la box.
pouvez vous me dire si vous l avez bien recu?
cordialement

mowa

Re : Résiliation Free, matériel non reçu
« Réponse #2 le: 27 June 2017 10:32:35 »
Bonjour fbx18709339,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 15/06/2017 : La poste Client / Date de résiliation 02/06/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je tiens à vous préciser que votre facture de cloture sera générée le mois prochain ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Résiliation Free, matériel non reçu
« Réponse #3 le: 27 June 2017 10:38:39 »
Bonjour heho13,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


heho13

Re : Résiliation Free, matériel non reçu
« Réponse #4 le: 27 June 2017 10:44:24 »
Mowa,

Message privé envoyé

Merci encore
« Modifié: 27 June 2017 11:00:12 par heho13 »

mowa

Re : Résiliation Free, matériel non reçu
« Réponse #5 le: 27 June 2017 11:33:25 »
Bonjour heho13,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  16/03/2017.
et que free a reçu votre colis le   => 17/05/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que la Freebox HD Light (Boitier HD) + un FreePlug (v2)  apparaissent manquants ( référence Mac    0007CBC2D2CD  & 0024D4190123 / envoyée le  25/08/2011 ), c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu cette relance.
A votre disposition.
Cordialement.

heho13

Re : Résiliation Free, matériel non reçu
« Réponse #6 le: 27 June 2017 11:52:21 »
Merci Mowa,

il manque un truc depuis 2011 :o
Depuis ce temps, j'ai déménagé 3 fois et toujours pris Free comme FAI.

je ne m'en rappelle pas, mais je ne vois pas pourquoi, j'aurais oublié un appareil.

Pouvez vous regarder ?
le cas échéant, cela coute combien ?
Merci


mowa

Re : Résiliation Free, matériel non reçu
« Réponse #7 le: 27 June 2017 12:49:26 »
 Bonjour heho13,
je tiens à vous préciser que les frais de non restitution de ces boitiers s'élèvent à 190 euros ==> Boîtier TV HD Light à 150€ + Freeplug à 40€.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Résiliation Free, matériel non reçu
« Réponse #8 le: 27 June 2017 13:14:05 »
bonjour
j ai envoyé renvoyé ma free box le 09/06/2017 suite a ma résiliation. Et je n ai toujours aucune nouvelle de vous, a propos de la bonne réception de la box.
pouvez vous me dire si vous l avez bien recu?
cordialement

Bonjour fbx18709339,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 15/06/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

heho13

Re : Résiliation Free, matériel non reçu
« Réponse #9 le: 27 June 2017 13:25:38 »
Merci Mowa pour votre réponse, mais demander à un client 6 ans après!!!, c'est abusé.
j'ai retourné ma maison, je n'ai pas de trace.
D'ailleurs n'y a t il pas prescription ?
Cordialement,

mowa

Re : Résiliation Free, matériel non reçu
« Réponse #10 le: 27 June 2017 14:02:21 »
Je vous en prie heho13, je vous rappelle que je vous transmets les informations mentionnées sur votre dossier, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation que vous pouvez téléchargez via ce lien : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
A votre disposition.
Cordialement.

heho13

Re : Résiliation Free, matériel non reçu
« Réponse #11 le: 27 June 2017 14:08:07 »
Je vous remercie pour ces informations.
Bonne journée

mowa

Re : Résiliation Free, matériel non reçu
« Réponse #12 le: 27 June 2017 14:09:59 »
Je vous en prie heho13 ;)
A votre disposition.
Cordialement.