twentyfloyd

Déménagement et bloqué étape 4
« le: 21 June 2017 12:35:04 »
Bonjour,

J'ai lancé une procédure de déménagement le 3 juin. La progression est bloquée à l'étape 4 depuis un moment, j'aimerai savoir si cela va bientôt se débloquer car cela me semble bien long.

Mon identifiant : fbx20421934

Merci !

Technicien408

Re : Déménagement et bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 21 June 2017 12:40:34 »
Bonjour twentyfloyd,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 16 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

mowa

« Réponse #2 le: 21 June 2017 12:45:56 »
Bonjour twentyfloyd,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Une demande a bien été effectuée afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

twentyfloyd

« Réponse #3 le: 21 June 2017 13:40:39 »
Je vous remercie !  :)

C'est dommage. Autant une fois la ligne active tout est vraiment nickel (pas eu un seul problème en 7 ans), autant l'activation/déménagement c'est toujours très long...

Par hasard auriez vous la possibilité de voir si l'accessoire qui devait m'être envoyé l'a bien été ? Il s'agit d'une prise dsl. Merci beaucoup

Technicien408

« Réponse #4 le: 21 June 2017 13:51:12 »
Je vous en prie twentyfloyd.
Oui, une remontée est faite pour vous envoyer l'accessoire demandé, en attente de validation.
A votre service

twentyfloyd

« Réponse #5 le: 22 June 2017 13:22:10 »
C'est la demande qui est en cours de validation ? D'après ce qu'on m'avait dit je devais recevoir l'objet mardi ou mercredi en fait.

(c'est passé en étape 5 bonne nouvelle)

Technicien408

« Réponse #6 le: 22 June 2017 14:05:13 »
Bonjour twentyfloyd,
Je confirme cela, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox v6 et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition.

twentyfloyd

« Réponse #7 le: 22 June 2017 15:42:00 »
Excusez moi je parlais de l'accessoire qui devait m'être envoyé (cable dsl) et que j'aurais du recevoir, est-ce bien expédié ?

Technicien408

« Réponse #8 le: 22 June 2017 15:44:58 »
La demande d'envoi du Cable XDSL/RJ11, en attente qu'il soit généré.
A votre service

Technicien408

« Réponse #9 le: 23 June 2017 15:56:54 »
Bonjour twentyfloyd,
En faisant le suivi de voter dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   18 heures, 57 minutes
Heure de la box :   23/06/2017 16:36:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement