skwal972

technicien non venu
« le: 18 May 2017 17:18:02 »
Bonjour,

aujourd'hui je prend ma demi journée pour pouvoir être là quand le technicien doit passer entre 15h et 17h.  free nous appel plusieurs fois pour nous confirmer le rdv donc parfait.  Free nous demande si on peux avancer le rdv de 1h ce qui fut impossible car je ne pouvais pas être la à temps pour accueillir le technicien. On reste donc sur 15h 17h. Mais voilà il est 18H15 et toujours personne. Donc j'ai perdu ma demi journée.....
de plus j'aimerai bien savoir comment ça va ce passer maintenant sachant que j'ai du coup  pas de tv.... je capte internet grâce au transfert de donner de mon téléphone....
Est ce que quelqu'un peut nous aidé svp

Technicien408

Re : technicien non venu
« Réponse #1 le: 18 May 2017 17:22:00 »
Bonjour skwal972,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 19 May 2017 10:54:27 »
Bonjour skwal972,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

skwal972

« Réponse #3 le: 19 May 2017 11:19:29 »
j'ai envoyer en mp à vous 2 mon identifiant. je n'ai toujours pas de  numéro.

mowa

« Réponse #4 le: 19 May 2017 11:31:48 »
Bonjour skwal972,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
10/05/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR)
-    10/05/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170518 15h00
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
je tiens à vous informer que l'intervention au niveau du domicile n'est toujours pas necessaire, le cablage de votre ligne est en cours, toute façon Free vous contactera en cas de besoin, vous aurez une confirmation par mail et texto, sinon le câblage se fera systématiquement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : technicien non venu
« Réponse #5 le: 19 May 2017 11:44:14 »
j'ai envoyer en mp à vous 2 mon identifiant. je n'ai toujours pas de  numéro.

Merci de votre retour skwal972.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

skwal972

« Réponse #6 le: 22 May 2017 08:41:02 »
Je suis toujours bloqué à l'étape 3
 est ce normal?
ne pas avoir internet à la maison commence à être contraignant surtout quand on doit faire du télé travail.

mowa

« Réponse #7 le: 22 May 2017 12:19:06 »
C'est tout à fait normal skwal972 du moment que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==> Suivi    Inscription validée par FT
10/05/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 22 May 2017 12:20:17 »
Bonjour skwal972,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

skwal972

« Réponse #9 le: 26 May 2017 12:30:25 »
Bonjour,

Mon ami a pris ça journée aujourd'hui pour pouvoir accueillir de nouveau le technicien pour notre raccordement mais comme la dernière fois il n'a vu personne. ç a commence à être agaçant et je me demande même si on va pas aller voir chez un concurrent.
Merci de nous dire ou en est notre ligne.

mowa

« Réponse #10 le: 26 May 2017 14:02:25 »
Bonjour skwal972,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois ne vois aucun rdv prévu aujourd'hui  ::)
10/05/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 16 jours (OKAR)
-    22/05/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-05-18)
-    25/05/2017    -      ➜ Instances FT : Autres causes
Je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Amir57

« Réponse #11 le: 29 May 2017 14:04:54 »
Bonjour

Et bien je vois que je ne suis pas le seul ou le technicien ne se presente pas ni meme de regle de prevenance pour indiquer ce desagrement.
''Vous nous avez signalé un incident technique dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit pour la ligne xxxxxxxxxx.
Conformément à ce qui vous a été indiqué par téléphone, nous vous rappelons l'intervention d'un technicien de l'opérateur historique, organisée à votre domicile, en date du 24/05/2017 entre 13 h et 18 h. Si vous n'êtes plus disponible, vous pouvez annuler l'intervention en cliquant sur le lien ci-dessous (annulation possible jusqu'à 3 jours avant le rendez-vous).  Attention, si vous êtes absent et n'annulez pas le rendez-vous, celui-ci sera facturé à hauteur de 49 euros''

Qu'en est il a l'inverse?? Journee bloquee a attendre ATTENDRE ATTENDRE pour se dire 19h plus personne ne viendra. On nous met en credit 49 EUROS sur la prochaine facture???

Le probleme est toujours persistant, television en perte de paquet des freeez freezz et refrezzz  (moins j'avoue mais toujours d'actualite), a forces mes enfants vont sucer le TV en confusion a une glace  MR.FREEZ.

Je vois sur le suivi ticket :   22/05/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande......

Technicien408

« Réponse #12 le: 29 May 2017 18:31:36 »
Bonjour skwal972,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

skwal972

« Réponse #13 le: 29 May 2017 19:15:37 »
MERCI On a plus qu'a attendre la box.

Technicien408

« Réponse #14 le: 16 June 2017 13:28:16 »
Bonjour skwal972,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   6 jours, 20 heures, 13 minutes
Heure de la box :   16/06/2017 14:25:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement