Bonjour
Et bien je vois que je ne suis pas le seul ou le technicien ne se presente pas ni meme de regle de prevenance pour indiquer ce desagrement.
''Vous nous avez signalé un incident technique dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit pour la ligne xxxxxxxxxx.
Conformément à ce qui vous a été indiqué par téléphone, nous vous rappelons l'intervention d'un technicien de l'opérateur historique, organisée à votre domicile, en date du 24/05/2017 entre 13 h et 18 h. Si vous n'êtes plus disponible, vous pouvez annuler l'intervention en cliquant sur le lien ci-dessous (annulation possible jusqu'à 3 jours avant le rendez-vous). Attention, si vous êtes absent et n'annulez pas le rendez-vous, celui-ci sera facturé à hauteur de 49 euros''
Qu'en est il a l'inverse?? Journee bloquee a attendre ATTENDRE ATTENDRE pour se dire 19h plus personne ne viendra. On nous met en credit 49 EUROS sur la prochaine facture???
Le probleme est toujours persistant, television en perte de paquet des freeez freezz et refrezzz (moins j'avoue mais toujours d'actualite), a forces mes enfants vont sucer le TV en confusion a une glace MR.FREEZ.
Je vois sur le suivi ticket : 22/05/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande......