fbx16066960

Bonjour ,

J'ai renvoyé le matériel dans son intégralité via ups access point eco ( dépôt commerçant) le 24 mai .. l' adresse de destination étant Bondoufles (91075) , or en traçant le suivi ups le colis a été livré à Lisses ... ayant appelé à maintes reprises ups pour signaler le problème on ne me donne rien de concret comme réponse!
cela ne devrait pas être mon problème car j ai envoyé comme il se doit .
Le numéro ups est   1Z31E027Z710855464

merci

Technicien408

Bonjour fbx16066960,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 01/06/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

fbx16066960

oh merci ..
Comment se fait il que la destination est erronnée ( Lisses au lieu de Bondoufles ) ??

Technicien408

C'est bien à BONDOUFLE la destination.
L'essentiel c'est que nous avons reçu le matériel ;)


fbx16066960

Ce n est pas ce que dit le suivi ups d'où mon questionnement , voilà .. :)

Technicien408