mpetit010

Bonjour,

J'ai déménagé et ai fait une procédure sur internet pour déménager mon abonnement Freebox. J'ai du prendre RDV avec un technicien France télécom, mais ce dernier a été annulé suite à une erreur. On me demande de contacter le 3244 pour plus d'info, mais impossible d'avoir une personne en ligne.
Ca fait déjà une dizaine de jours que je n'ai plus internet, quelqu'un pourrait m'aider ?

Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui :

"Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 12/06/2017 13h-15h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

etc."

Merci d'avance.

sebastopaul

Re : Annulation RDV FT construction ligne suite déménagement
« Réponse #1 le: 06 June 2017 15:07:07 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

mpetit010

« Réponse #2 le: 06 June 2017 15:10:43 »
OK, je vais essayer, merci.

mowa

« Réponse #3 le: 06 June 2017 15:15:19 »
Bonjour mpetit010,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 06 June 2017 15:16:35 »
Bonjour mpetit010,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 06 June 2017 17:14:48 »
Bonjour mpetit010,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de cablage a été rejetée par FT et c'est justement la raison pour laquelle le RDV a été annulé ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
06/06/2017 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_IMP013_Site Fibre
IMP013 : Commande impossible : absence de ressource cuivre (site fibré, site cuivré privé...)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 08 June 2017 18:52:50 »
Bonjour mpetit010,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 07/06/2017 car commande impossible : absence de ressource cuivre.
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance au 0 892 13 51 61 pour demande l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel.
A votre service