Bonjour,
Je ne suis malheureusement pas le seul, mais il semble que ce n'est pas en attendant sagement que ça va avancer. J'avais pensé naïvement qu'à Paris, les délais seraient réduits: erreur!
Mon immeuble est raccordé à la fibre, un technicien est passé le 31 Mai 2017 pour passer la fibre du palier à chez moi. Je dois dire qu'il a fait du bon boulot, propre, en passant par les goulottes. Toutefois, au branchement et test de la ligne, problème. Coup de fil pour ouvrir un ticket le jour même (le 31 Mai donc).
Malgré mes appels, je ne vois toujours pas d'update du ticket. Hier, la personne au téléphone me dit qu'effectivement il ne trouve pas normal que le ticket n'ait pas bougé de status (pour ce que ça vaut).
J'en suis à utiliser le free wifi qui n'est franchement pas pratique.
J'ai aussi un boitier coaxial Sfr RED du précédent locataire, mais j'avais une préférence pour la box Free, et la personne au téléphone a été plutôt catégorique au moment de la souscription "oui monsieur, dans les 48H votre ligne sera activée sachant que d'autres clients sont dans votre immeuble".
Vu que c'est urgent, j'en suis à me demander si ma résiliation Free pour SFR ne serait pas plus rapide.
Si quelqu'un peu m'aider, de n'importe quelle manière d'ailleurs, voire un soutien psychologique;)
Merci,
Fred