TylerTyler

Bonjour à tous,

Venant d'emménager dans mon logement (Lyon 9ème), j'ai profité de l'offre sur vente privée pour choisir la Freebox révolution.
Celle-ci a été très rapidement livrée ; j'ai donc voulu l'installer hier, et là les ennuis/interrogations commencent.
Premièrement, je constate qu'il n'y a pas dans la boite ni la jarretiere optique ni le SFP... Je suis pourtant bien éligible à la fibre (le locataire précédent, chez orange, l'avait). Est-ce normal ? Sur internet je lis un peu tout et n'importe quoi, difficile de s'y retrouver entre les différentes "époques".
Secondement, j'ai voulu la brancher pour l'ADSL, et malgré avoir vérifié/refait les branchements, elle reste bloquée à l'étape 2 (la fameuse).
En regardant sur Internet, je vois de regarder sur son compte le suivi de la commande si l'étape 6 a bien été réalisée ; j'y vais donc, et je vois en rouge et gras "Votre connexion est activée. Est-ce que cela signifie que l'étape est en cours, ou qu'elle a été réalisée ? Je pensais initialement à la seconde option, mais j'ai des doutes après mon appel au 3244 qui me dit que ma ligne est en cours de raccordement.

Merci d'avance de vos réponses !

sebastopaul

C'était une offre à la base en adsl.

Sachant que la fibre est présente chez toi et avec Free aussi il y'a des chances que les lignes soient débranchées. Le but étant de supprimer les lignes cuivrées ou la fibre est présente.