Bonjour à tous,
Venant d'emménager dans mon logement (Lyon 9ème), j'ai profité de l'offre sur vente privée pour choisir la Freebox révolution.
Celle-ci a été très rapidement livrée ; j'ai donc voulu l'installer hier, et là les ennuis/interrogations commencent.
Premièrement, je constate qu'il n'y a pas dans la boite ni la jarretiere optique ni le SFP... Je suis pourtant bien éligible à la fibre (le locataire précédent, chez orange, l'avait). Est-ce normal ? Sur internet je lis un peu tout et n'importe quoi, difficile de s'y retrouver entre les différentes "époques".
Secondement, j'ai voulu la brancher pour l'ADSL, et malgré avoir vérifié/refait les branchements, elle reste bloquée à l'étape 2 (la fameuse).
En regardant sur Internet, je vois de regarder sur son compte le suivi de la commande si l'étape 6 a bien été réalisée ; j'y vais donc, et je vois en rouge et gras "Votre connexion est activée. Est-ce que cela signifie que l'étape est en cours, ou qu'elle a été réalisée ? Je pensais initialement à la seconde option, mais j'ai des doutes après mon appel au 3244 qui me dit que ma ligne est en cours de raccordement.
Merci d'avance de vos réponses !