Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Ligne active mais pas de boitier
Rechercher
21 July 2025 23:31:29
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
SachaCayuela
Nouveau
Ligne active mais pas de boitier
«
le:
02 June 2017 21:28:50 »
Bonsoir depuis hier ma ligne est activé ( ce qui a était assez rapide au vu de l'inscription faite lundi) seulement voilà pas de boitier et plus de télé internet téléphone à la maison ... D'après une personne de chez Free appeler ce midi mon colis est en préparation chez vous et devait partir à UPS aujourd'hui j'aurai du
avoir au moins un mail voir un SMS seulement toujours rien et d'après mon compte Free mon colis est encore en préparation ... Dois je en conclure qu'ups ne passera pas demain ?
Merci...
IP archivée
mowa
Invité
Re : Ligne active mais pas de boitier
«
Réponse #1 le:
03 June 2017 13:22:43 »
Bonjour SachaCayuela,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Ligne active mais pas de boitier
«
Réponse #2 le:
05 June 2017 14:14:12 »
Bonjour SachaCayuela,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Ligne active mais pas de boitier