SachaCayuela

Ligne active mais pas de boitier
« le: 02 June 2017 21:28:50 »
Bonsoir depuis hier ma ligne est activé ( ce qui a était assez rapide au vu de l'inscription faite lundi) seulement voilà pas de boitier et plus de télé internet téléphone à la maison ... D'après une personne de chez Free appeler ce midi mon colis est en préparation chez vous et devait partir à UPS aujourd'hui j'aurai du
avoir au moins un mail voir un SMS seulement toujours rien et d'après mon compte Free mon colis est encore en préparation ... Dois je en conclure qu'ups ne passera pas demain ?
Merci...

mowa

Re : Ligne active mais pas de boitier
« Réponse #1 le: 03 June 2017 13:22:43 »
Bonjour SachaCayuela,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Ligne active mais pas de boitier
« Réponse #2 le: 05 June 2017 14:14:12 »
Bonjour SachaCayuela,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement