NANTES44

Bonjour à tous et à toutes et merci pour votre aide.
Je suis actuellement client chez Orange en fibre optique, en fait, logement neuf et premier et seul opérateur il y a un an nous proposant une offre de qualité car précédemment, en bout de ligne, je bénéficiais en A.D.S.L d'à peine 1,5 m/bits.

Hier soir, le 9 juin j'ai testé mon éligibilité sur le site de Free et miracle, je suis éligible, j'ai donc effectuer un pré enregistrement en ligne et dès lundi, le courrier de résiliation partira chez Orange.
Ce jour, dans la matinée, je suis avisé par UPS que la Freebox révolution est en cours d'acheminement.

Ce que j'aimerais connaitre en détail sont les délais entre le moment ou mon abonnement Orange est résilié et celui ou la ligne Free Fibre optique est opérationnelle.
Quelle est l'étape suivante ?
Un technicien se rend à domicile ( immeuble neuf, pré équipé fibre optique F.T.T.H).

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement.

mowa

Bonjour NANTES44,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.