Razielskat

Erreur adsl_nok
« le: 24 May 2017 12:39:43 »
Bonjour ,

Aujourd hui j ai recu une notification dans mon espace client free me notifiant du fait que ma commande a été refusée : erreur adsl_nok .Je voudrais savoir ce que cela implique et ce que je dois faire pour y remédier.

Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur adsl_nok
« Réponse #1 le: 24 May 2017 12:46:35 »
Bonjour Razielskat,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 24 May 2017 13:12:38 »
Bonjour Razielskat,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 24 May 2017 13:24:53 »
Bonjour Razielskat,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
24/05/2017 - dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
Merci de me communiquer en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 24 May 2017 13:28:35 »
Merci de votre retour Razielskat.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'erreur survenue sur votre ligne provient d'une incohérence de votre adresse postale. Celle que vous nous avez communiquée lors de votre inscription est différente de l'adresse chez FT.
Je vous envoie plus de détail par mp.
A votre service

Technicien408

« Réponse #5 le: 24 May 2017 18:55:49 »
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles de l'avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

« Réponse #6 le: 25 May 2017 12:23:41 »
Bonjour Razielskat,
Votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

mowa

« Réponse #7 le: 26 May 2017 14:28:39 »
Bonjour Razielskat,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est désormais en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Ligne en cours de cablage ==>  Etat    Ligne en cours de construction
25/05/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 02 June 2017 15:31:24 »
Bonjour Razielskat,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   18 heures, 7 minutes
Heure de la box :   02/06/2017 16:22:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #9 le: 03 June 2017 13:11:55 »
Bonjour Razielskat,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    01/06/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    19 heures, 50 minutes
Heure de la box :    03/06/2017 14:09:49
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.