azer936

Suivi de commande
« le: 25 April 2017 12:55:24 »
"Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 29 mars 2017."
Etape 1 depuis le 29 Mars et depuis plus rien sérieusement....., j'aimerai avoir des informations sur la mise en place de ma ligne, parcque pas un mail rien aucune nouvelle depuis un mois c'est abusé. >:(
Dites moi tout de suite que la demande est refusé ou autre que je puisse allé m'inscrire ailleurs.
J'aimerai une réponse d'un technicien dans les plus brefs délais merci..

Technicien408

Re : Suivi de commande
« Réponse #1 le: 25 April 2017 12:56:35 »
Bonjour azer936,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 25 April 2017 13:17:07 »
Bonjour azer936,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

azer936

« Réponse #3 le: 01 May 2017 12:08:39 »
Je vous ai transmit mon numéro et toujours rien sérieusement...
Je veux dire je suis dejà cablé FO et des voisins sont chez free, il suffit de me raccordé et d'envoyé la box et c finit, chez Darty je me suis inscrit en 3 jours ça fonctionnait, et chez Numéricable en une semaine maximum et la ça fait 2 mois WTF.
Vous êtes vraiment le pire fournisseur à qui j'ai pu avoir à faire n'importe quoi, je veux dire même pas capable de tenir au courant sur l'avancé de la demande, rien , le néant.
« Modifié: 01 May 2017 12:10:48 par azer936 »

rgruffat

« Réponse #4 le: 02 May 2017 08:50:48 »
Bonjour,

Ayant effectué une inscription au forfait Freebox le 26 Avril, j'ai reçu le jour même un mail afin de poursuivre l'inscription.
Depuis ce mail (validé), je n'ai plus aucune nouvelle, aucun délai, aucun identifiant...

Est ce que ma demande à été prise en compte ?
Quel sera les délais ?
(6 jours sans nouvelles...)

Merci d'avance

Cordialement

R. Gruffat

mowa

« Réponse #5 le: 02 May 2017 09:44:39 »
Bonjour rgruffat,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Suivi de commande
« Réponse #6 le: 02 May 2017 09:46:05 »
Bonjour azer936,
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Suivi de commande
« Réponse #7 le: 03 May 2017 11:25:06 »
Bonjour,

Ayant effectué une inscription au forfait Freebox le 26 Avril, j'ai reçu le jour même un mail afin de poursuivre l'inscription.
Depuis ce mail (validé), je n'ai plus aucune nouvelle, aucun délai, aucun identifiant...

Est ce que ma demande à été prise en compte ?
Quel sera les délais ?
(6 jours sans nouvelles...)

Merci d'avance

Cordialement

R. Gruffat

Bonjour rgruffat,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

azer936

« Réponse #8 le: 03 May 2017 13:49:12 »

Modération : Message supprimé, merci de rester poli sur le forum
« Modifié: 03 May 2017 14:10:33 par sebastien »

Technicien408

« Réponse #9 le: 05 May 2017 16:04:50 »
Bonjour azer936,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée=>04/05/2017.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 02 June 2017 18:49:32 »
Bonjour rgruffat,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   13 jours, 7 heures, 1 minute
Heure de la box :   02/06/2017 19:48:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement