BOB51

Erreur ELIG_NOK
« le: 12 June 2017 18:28:09 »
Bonjour tout le monde.

Je suis mon inscription sur mon espace abonné. et je perçois que je suis bloquée en étape 3 "ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match.....contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...."
J'ai contacté le 3244 et suivi les étapes, lorsque je valide mes identifiants, on m'indique que mon dossier est en cours et que je dois patienter.
Serait-il possible de m'orienter sur la démarche à effectuer pour joindre quelqu'un ?

Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 12 June 2017 18:34:44 »
Bonjour BOB51,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #2 le: 12 June 2017 19:13:17 »
Merci de votre retour BOB51.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Une demande  a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

BOB51

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #3 le: 12 June 2017 19:34:06 »
Merci beaucoup


Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #4 le: 12 June 2017 19:59:59 »
Je vous en prie BOB51.
A votre service

BOB51

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #5 le: 13 June 2017 16:32:05 »
Bonjour,

Mon dossier est reparti en étape 1, est-ce normal ?
Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #6 le: 13 June 2017 16:38:42 »
Bonjour BOB51,
Oui, votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande =>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #7 le: 14 June 2017 12:29:44 »
Bonjour BOB51,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

BOB51

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #8 le: 14 June 2017 17:39:28 »
merci beaucoup pour votre réactivité

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #9 le: 14 June 2017 18:18:33 »
Je vous en prie BOB51.
A votre service

BOB51

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #10 le: 21 June 2017 08:29:07 »
Bonjour.
Nous sommes le 21 juin et je suis toujours bloqué à l'étape 4. Quand pensez vous que je pourrais brancher la ligne ?
De plus J'ai bien réceptionné la box cependant il me manque un cable. Mon branchement s'effectue sur un boitier DTI RJ11 et non RJ45...

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #11 le: 21 June 2017 12:20:51 »
Bonjour BOB51,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
14/06/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #12 le: 21 June 2017 12:26:58 »
Bonjour BOB51,
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #13 le: 23 June 2017 16:57:22 »
Bonjour BOB51,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   23 heures, 39 minutes
Heure de la box :   23/06/2017 17:54:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement