free31240

Déménagement maison neuve
« le: 25 September 2017 20:34:59 »
Bonjour, étant en fin de construction, j’ai sollicité Free pour un déménagement de ligne avec création aucune ligne existante n’étant présente.
Rendez vous est pris avec un conseiller FT et 5 jours avant annulation car réseau saturé.
Ma future voisine agent dû résilier chez Free à cause d’un demain de plus de deux mois pour créer sa ligne je souhaiterais éviter ce genre de souci.
Question est ce que je dois résilier moi aussi ou y a t il une autre solution?
Merci par avance

mowa

Re : Déménagement maison neuve
« Réponse #1 le: 26 September 2017 13:45:56 »
Bonjour free31240,
je tiens à vous informer que si une saturation est occasionnée, on peut demander la date prévisionnelle de fin de saturation mais il faut bien évidemment attendre le temps d'avoir un retour de la part de FT, sinon on ne peut vous confirmer une date de mise en service.
A votre disposition.
Cordialement.