guilhem.rial

erreur PRECALIF
« le: 24 April 2017 10:24:38 »
Bonjour,

Je viens de souscrire votre offre mais le message apparaît dans le suivi de commande. Impossible de vous joindre au 32 44 . Comment faire ?

"La commande de lundi 24 avril 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20256846 / 5506."

Merci
Guilhem RIAL

Technicien408

Re : erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 24 April 2017 12:07:40 »
Bonjour guilhem.rial,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

mowa

« Réponse #2 le: 24 April 2017 12:11:44 »
Bonjour guilhem.rial,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
24/04/2017    -    ND de routage à trouver (PRECALIF)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Merci de me communiquer en mp votre adresse complète et me préciser si votre logement est neuf ou a été dejà préoccupé auparavant, si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédecesseur ainsi que la date d'occupation de ce logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 10 May 2017 17:15:36 »
Bonjour guilhem.rial,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

« Réponse #4 le: 29 May 2017 18:40:49 »
Bonjour guilhem.rial,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même.
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Pour l'envoi du matériel :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci