JohanG

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat FREE depuis début mai et je n'ai pas eu de bon UPS pour renvoyer ma FREEBOX.
Sur mon interface de gestion, je n'ai plus accès à grand chose et impossible de faire éditer un bon UPS. Est-ce normal ?
J'ai du faire une autre résiliation FREE en mars pour un autre logement et j'ai un bon UPS sans difficulté.

La politique de retour de FREE a changé ? Le retour est à mes frais ?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Johan

mowa

Re : Résiliation FREEBOX - Pas de bon UPS fournit par FREE
« Réponse #1 le: 15 May 2017 11:03:53 »
Bonjour JohanG,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation FREEBOX - Pas de bon UPS fournit par FREE
« Réponse #2 le: 15 May 2017 11:46:05 »
Bonjour JohanG,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
A votre service

mowa

Re : Résiliation FREEBOX - Pas de bon UPS fournit par FREE
« Réponse #3 le: 15 May 2017 11:52:49 »
Bonjour JohanG,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a bien été enregistrée le 05/05/2017.
12/05/2017    Décâblage : Ligne décablée (OK) /   Etat    Ligne décâblée
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle " 0892135161", ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Résiliation FREEBOX - Pas de bon UPS fournit par FREE
« Réponse #4 le: 22 May 2017 13:07:31 »
Bonjour JohanG,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 19/05/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Résiliation FREEBOX - Pas de bon UPS fournit par FREE
« Réponse #5 le: 22 May 2017 13:50:50 »
Bonjour JohanG,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre, je vous confirme la bonne réception de votre matériel par Free le  => 19/05/2017 : La poste Client.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.