campo10

Bonjour,

J'ai fais une procédure de déménagement, le 21 mars 2017 pour un déménagement prévu le 1 avril 2017, ma commande reste bloqué à l'étape 1, je me dois d'avoir une connexion internet au plus vite pour raison professionnelle.

Pouvez-vous faire avancer mon dossier ?
Si mon dossier doit rester bloquer plusieurs jours voir semaines, merci de me le communiquer, que je puisse résilier ma commande et essayer chez un autre opérateur.

Cordialement

Technicien408

Re : Commande bloqué à l'étape 1 depuis le 21/03/2017.
« Réponse #1 le: 31 March 2017 11:53:13 »
Bonjour campo10,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande bloqué à l'étape 1 depuis le 21/03/2017.
« Réponse #2 le: 19 April 2017 14:55:35 »
Bonjour campo10,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>En cours de précalif.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Commande bloqué à l'étape 1 depuis le 21/03/2017.
« Réponse #3 le: 09 May 2017 17:07:14 »
Bonjour campo10,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service


Technicien408

Re : Commande bloqué à l'étape 1 depuis le 21/03/2017.
« Réponse #4 le: 16 May 2017 16:22:14 »
Bonjour campo10,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   4 jours, 3 heures, 4 minutes
Heure de la box :   16/05/2017 17:20:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement