baud1972

free aprés résiliation ?!?!
« le: 22 May 2017 13:25:00 »
Bonjour,
nous avions un abo Freebox que nous avons résilier. Après réception de l'étiquette de retour envoyée par mail, j'ai déposé le colis complet chez leur partenaire UPS...
hier nous recevons un mail nous indiquant que nous serons facturé 400€ si nous ne renvoyons pas le matériel !!!
La résiliation a eu lieu le 13.04, le matériel déposé le 20.04 dans le relais UPS!!! c'est quoi cette arnaque de Free ?   
« Modifié: 22 May 2017 14:20:00 par sebastien »

Technicien408

free aprés résiliation ?!?!
« Réponse #1 le: 22 May 2017 13:32:17 »
Bonjour baud1972,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
« Modifié: 22 May 2017 14:20:12 par sebastien »

mowa

free aprés résiliation ?!?!
« Réponse #2 le: 22 May 2017 13:44:57 »
Bonjour baud1972,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 22 May 2017 14:20:25 par sebastien »

Technicien408

free aprés résiliation ?!?!
« Réponse #3 le: 22 May 2017 14:14:22 »
Merci de votre retour baud1972.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un boitier, il s'agit de la Freebox Crystal ADSL.  C'est pour cela vous avez reçu un mail de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci
« Modifié: 22 May 2017 14:20:59 par sebastien »


baud1972

Re : free aprés résiliation ?!?!
« Réponse #4 le: 22 May 2017 15:10:50 »
nous avons renvoyé l'ensemble du matériel
nous avons la preuve de dépôt dans le relais UPS
free déclare le colis incomplet !!! ce qui est totalement faux.
free déclare dans le mail qu'ils n'ont rien et là maintenant après vérification il serait incomplet !
c'est de vol organisé et j'invite tous les anciens abonnés à déposer plainte contre free pour arnaque, vol organisé !!!