Bapte54

Bonjour, je viens vers vous car je suis bloqué à l'étape 3 pour la mise en place d'une ligne Free, me disant le message suivant :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 03 mai 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "3 <> 3S", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20****00 / ****."

Pourriez vous m'éclaircir à ce sujet ?

Dans l'attente de votre aide.

Merci d'avance.
« Modifié: 04 May 2017 09:05:44 par sebastien »

sebastopaul

Bonjour,
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

Bapte54

Je n'ai pas eus de retour de mon message envoyé à Mowa et technicien408.

Comment être sur que mon message s'est bien envoyé ?

sebastopaul

Tu n'es pas tout seul, attends un peu.

Technicien408

Bonjour Bapte54,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande. Suite à cela, votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Bonjour Bapte54,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Bonjour Bapte54,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été effectué=>Ligne OK.
L'envoi de votre mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

Technicien408

Bonjour Bapte54,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   2 jours, 19 heures, 54 minutes
Heure de la box :   22/05/2017 18:23:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement