OoHadesoO

Femtocell
« le: 29 March 2017 15:24:31 »
Bonjour voila aujourd’hui j'ai reçus ma freebox révolution avec le femtocell intégrée et j'ai une question bête, faut il être client mobile free pour pouvoir ce connecté au femtocell de la freebox ou pas car pour le moment je suis encore client sfr encore 4 moi avant de changer, merci de vos réponse

Technicien408

Re : Femtocell
« Réponse #1 le: 29 March 2017 16:45:12 »
Bonjour OoHadesoO,
Pas de question bête, toutes vos questions sont les bienvenues :)
Le boitier Femtocell vous permettra de renforcer le réseau GSM Free.
A votre service
« Modifié: 29 March 2017 18:34:14 par Technicien408 »

OoHadesoO

« Réponse #2 le: 29 March 2017 17:02:47 »
ha ok alors pourquoi je n'arrive pas a trouvé le reseau femtocell de la freebox,hors je trouve le femto que j'ai avec sfr, c'est surtout que je compte coupé mon abonnement sfr donc je vais tout rendre par la suite donc je voulais déjà passer par le femto que la freebox a déjà,

Technicien408

« Réponse #3 le: 29 March 2017 18:34:49 »
J'ai modifié ma réponse ;)

OoHadesoO

« Réponse #4 le: 29 March 2017 18:41:24 »
Ok merci donc quand je passe chez free en abonnement je trouverais le femto ce qui est quand même logique

Technicien408

« Réponse #5 le: 29 March 2017 18:48:32 »
Je vous en prie OoHadesoO.
Oui et vous pouvez vous le désactiver si cette fonction ne vous intéresse pas.
Merci

node54

« Réponse #6 le: 15 May 2017 15:07:29 »
Bonjour,

Je me permets de poster ma demande ici, je vais essayer de résumer les faits, depuis un changement de BOX MINI 4K, ma géolocalisation à mon domicile est erronée, je vis à côté de Nancy et mon femto, me localise à BORDEAUX, j'ai fait tous les tests, ma position via ma connexion internet sur mon pc est ok, avant mon changement de box tout fonctionnait correctement. je suis obligée de passer par le femto sans quoi je n'ai aucun réseau téléphonique à l'intérieur, bien évidemment le service d'assistance FREE m'a demandé de faire un redémarrage usine de la box, mais aucun changement.... le service a déposé une requête auprès du constructeur de la box afin d'éradiquer ce souci, mais  bien sûr aucun délai donné, j'ai bien peur que ce problème ne soit jamais résolu.... je précise que cela ne provient pas non plus de Google  ou  de mon tél puisque hors de  mon domicile tout fonctionne correctement.
avez-vous déjà été confronté à ce souci ?

merci