Bonjour,
Je me permets de poster ma demande ici, je vais essayer de résumer les faits, depuis un changement de BOX MINI 4K, ma géolocalisation à mon domicile est erronée, je vis à côté de Nancy et mon femto, me localise à BORDEAUX, j'ai fait tous les tests, ma position via ma connexion internet sur mon pc est ok, avant mon changement de box tout fonctionnait correctement. je suis obligée de passer par le femto sans quoi je n'ai aucun réseau téléphonique à l'intérieur, bien évidemment le service d'assistance FREE m'a demandé de faire un redémarrage usine de la box, mais aucun changement.... le service a déposé une requête auprès du constructeur de la box afin d'éradiquer ce souci, mais bien sûr aucun délai donné, j'ai bien peur que ce problème ne soit jamais résolu.... je précise que cela ne provient pas non plus de Google ou de mon tél puisque hors de mon domicile tout fonctionne correctement.
avez-vous déjà été confronté à ce souci ?
merci