doudounarb11

Erreur Precalif
« le: 07 May 2017 21:46:14 »
bonsoir je viens de faire une demande de demenagement de ma ligne free et je recois ce message :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 07 mai 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 2031**** / ****.

je n arrrive pas a joindre la hotline Free que dois je faire ...

ma nouvelle adresse est un nouveau lotissement ....
Merci de votre Aide

mowa

Re : Erreur Precalif
« Réponse #1 le: 08 May 2017 09:11:16 »
Bonjour doudounarb11,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 08 May 2017 14:12:15 »
Bonjour doudounarb11,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens  ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
07/05/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

doudounarb11

« Réponse #3 le: 08 May 2017 20:00:34 »
merci de votre efficacité et a tres bientot

mowa

« Réponse #4 le: 09 May 2017 11:45:22 »
Je vous en prie doudounarb11 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

doudounarb11

« Réponse #5 le: 10 May 2017 12:03:18 »
j ai eu un appel d 'un conseiller et reussi a avoir un rdv le 23 mai merci pour votre aide, je vous tiens au courant si changement de situation

mowa

« Réponse #6 le: 10 May 2017 12:08:16 »
Je vous en prie doudounarb11 ;)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de cablage a bien été corrigée et que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
10/05/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
Renouvellement de matériel et changements d'offre
Date                                                   Type                                                                                                         Type de facturation                           Transporteur    Etat
10/05/2017 11:19    Freebox Crystal vers Freebox V6 avec TV by CANAL Panorama    Gratuit + Envoi/Conditionnement (19 €)    UPS Swap    en cours suite à DEM (annuler)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 10 May 2017 12:55:47 »
Bonjour doudounarb11,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

« Réponse #8 le: 24 May 2017 17:51:46 »
Bonjour doudounarb11,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox Crystal en attendant la livraison de votre nouvelle Freebox V6 avec TV by CANAL Panorama suite à votre demande de renouvellement.
A votre service

mowa

« Réponse #9 le: 24 May 2017 17:57:56 »
Bonjour doudounarb11,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 23/05/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
En ce qui concerne votre demande de renouvellement, je vois qu'elle en attente de validation par le service responsable, vous pouvez donc brancher votre matériel en attendant la réception de votre nouvelle box ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #10 le: 25 May 2017 13:59:02 »
Bonjour doudounarb11,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   14 heures, 24 minutes
Heure de la box :   25/05/2017 14:10:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #11 le: 26 May 2017 14:09:22 »
Bonjour doudounarb11,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    24/05/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 15 heures, 22 minutes
Heure de la box :    26/05/2017 15:08:21
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.