th188

Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« le: 22 August 2017 10:17:39 »
Bonjour
J’espère que vous allez être en mesure de m'aider car je souhaiterai profiter de cette offre et enfin pouvoir quitter Bouygues mais il semblerai que FREE a modifier sa base de numeros exigibles car mon numéro est bien le numéro France Telecom que j'ai toujours conservé
J'ai fait le test directement sur le site FREE et même réponse numéro inconnu
Comment peut on solutionner ce blocage ?
merci d'avance de votre aide

mowa

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #1 le: 22 August 2017 11:09:06 »
Bonjour th188,
je vous invite à me transmettre votre num de tél FT en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Liliane Himbaut

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #2 le: 30 August 2017 17:27:04 »
Bonjour,

Je souhaite profiter de l'offre Free depuis vente-privee et transférer mon ADS de chez SFR. Cependant quand je renseigne le numéro de téléphone (0250XXXXXX), un message d'erreur s'affiche:
Citer
Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner.

Quelle est la raison de cette erreur ? Pourtant le numéro de téléphone fonctionne.

Busyspider

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #3 le: 31 August 2017 06:29:31 »
Quelle est la raison de cette erreur ? Pourtant le numéro de téléphone fonctionne.

Bonjour

A lire cette réponse pour savoir la raison

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=118933.msg1295730#msg1295730