Bon, j'explique ma situation... Je déménage à la fin du mois et retourne habiter chez mes parents pour une durée de 3 mois. Or, j'aimerai conserver ma freebox. Cependant, j'ai lu que le nom et le prénom de la ligne France télécom devaient être identiques à celui possédant le compte Free. ici, seul le nom sera identique... Vous pensez qu'avec une attestation d'hébergement, ça passerait ? (ou alors tout est connement automatisé...).
Et dans le cas où ça n'irait pas, on m'a dit que je disposais de 3 mois avant de me réabonner pour que ce soit considéré comme un déménagement (et donc les frais de résiliations remboursés). Quelqu'un peut-il me confirmer ceci ? Car sur le site, il est indiqué qu'on devait se réabonner dans le mois. De même, faut-il oui ou non renvoyer la freebox

Je vous remercie d'avance... Il y a tant d'incohérences, entre la hotline qui te dit un truc et le site qui le dément, ça m'énerve. Et puis, on s'y perd avec les nouvelles et anciennes procédures. pffff
Enfin, si vous pouvez m'apporter quelques réponses assez vite (car les démarches administratives doivent se faire avant le 20 du mois...:s)