Franck44

Où en est ma résiliation?
« le: 04 May 2017 11:05:02 »
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de mon abonnement free le 11/04/2017 par recommandé avec A/R avec le matériel au complet.
Le suivi de la poste m'indique que le recommandé a été livré le 11/04/2017.
Cependant comme beaucoup sur ce forum je n'ai rien reçu ni mail, ni courrier pour me dire que la résiliation était prise en compte par free (je n'ai même pas reçu l'accusé de réception du recommandé).
Sur mon interface abonné dans Suivi de vos demandes auprès de l'assistance, un ticket incident a été ouvert à la date du 14/04/2017avec le message :'Nous avons reçu un courrier de votre part.' et depuis rien de nouveau.
Sur la facture de Mai il n'y a comme je m'attendais aucune trace de la demande de résiliation. Je pense faire comme beaucoup une demande auprès de ma banque pour bloquer le prélèvement automatique seule solution pour avoir une réponse de free.
Pouvez-vous me dire où en est ma résiliation? si elle a bien été prise en compte?

Merci

Technicien408

Re : Où en est ma résiliation?
« Réponse #1 le: 04 May 2017 11:40:09 »
Bonjour Franck44,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Franck44

« Réponse #2 le: 05 May 2017 08:07:32 »
Bonjour Technicien408,
Je vous ai transmis mon numéro de téléphone par MP.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 05 May 2017 12:20:12 »
Bonjour Franck44,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, la résiliation de votre abonnement free haut débit n'est encore pas enregistrée.
En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 12/04/2017. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi qu'une demande de régularisation du trop perçu.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Franck44

« Réponse #4 le: 05 May 2017 12:50:25 »
Merci de votre réponse.
J'attends de vos nouvelles pour la résiliation.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 09 May 2017 16:37:07 »
Bonjour Franck44,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut a été enregistrée. La demande d'annulation de la facture du mois de Mai a été effectuée. En revanche, il vous reste à payer 1.99 euros qui correspond aux chaines de télé payantes du mois précédent Avril 2017.
Vous pouvez donc faire parvenir un chèque par voie postale au service concerné à cette adresse :
FREE
Service Recouvrement
75371 PARIS Cedex 08

N.B : Merci de renseigner votre identifiant au dos du chèque.
Merci

Franck44

« Réponse #6 le: 10 May 2017 13:37:23 »
Bonjour,

je vous fait parvenir le chèque dans les plus bref délais.
Merci pour votre aide.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 10 May 2017 13:54:19 »
Je vous en prie Franck44.
A votre service