jnilo

Freebox retournée mais réclamée par Free
« le: 29 April 2017 18:30:17 »
Bonjour
Ayant résilié mon abonnement freebox j'ai reçu un mail - auquel je ne peux répondre car il me revient non distribué- signalant que ma box Revolution et ses accessoires n'avaient pas été retournées. Or je les ai bien retournés en colissimo et le suivi colis indique bien qu'ils ont été retournés à Bondouffle.
A qui puis-je m'adresser pour régler ce problème ?
Merci de votre retour

sebastopaul

Re : Freebox retournée mais réclamée par Free
« Réponse #1 le: 29 April 2017 18:48:42 »
Bonsoir,
Tu envoies un MP à Mova ou technicien408 avec ton id

mowa

Re : Freebox retournée mais réclamée par Free
« Réponse #2 le: 02 May 2017 09:55:17 »
Bonjour jnilo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jnilo

Re : Freebox retournée mais réclamée par Free
« Réponse #3 le: 02 May 2017 12:02:16 »
OK. Merci. Je viens de contacter Mowa en MP.


mowa

Re : Freebox retournée mais réclamée par Free
« Réponse #4 le: 02 May 2017 12:17:16 »
Bonjour jnilo,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le   17/03/2017; et que le matériel a bien été réceptionné par Free le   => 03/04/2017 : Kiala Client.
Je tiens à vous préciser qu'un freeplug envoyé en 2008 apparait manquant ( réference Mac   0007CBDBD52F ), et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Freebox retournée mais réclamée par Free
« Réponse #5 le: 25 May 2017 16:19:23 »
Bonjour jnilo,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du FreePlug (v1) le 11/05/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Freebox retournée mais réclamée par Free
« Réponse #6 le: 26 May 2017 12:58:23 »
Bonjour jnilo,
je reviens vers vous pour vous confirmer la réception du boitier manquant par Free le => 11/05/2017 : Kiala Client.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.