fbx18475456

Demande de facture de résiliation
« le: 24 April 2017 20:07:33 »
Bonjour,

Je souhaiterais recevoir par mail ma facture de résiliation.

Mon identifiant était le : fbx18475456
 
Je vais envoyer le matériel freebox cette semaine.

Cordialement,

Maxime

sebastopaul

Re : Demande de facture de résiliation
« Réponse #1 le: 24 April 2017 22:58:48 »
Tu recevras automatiquement la facture sur ton compte.

mowa

Re : Demande de facture de résiliation
« Réponse #2 le: 25 April 2017 10:30:50 »
Bonjour fbx18475456,
après consultation de votre dossier, je vois que la résiliation de votre abonnement Free adsl a bien été effectuée le 24/04/2017 ==> Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / résiliation effective en fin de mois.
Je tiens à vous préciser que votre facture de cloture sera générée le mois prochain, je vous l'enverrai une fois fait ;)
Pour l'envoi du matériel, vous disposez de 15 jours pour effectuer ce renvoi, à : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Demande de facture de résiliation
« Réponse #3 le: 25 April 2017 12:34:59 »
Bonjour fbx18475456,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation automatique de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 24/04/2017 suite portabilité sortante.
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Voici l'adresse pour l’envoi du matériel (en RAR)
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

A votre service


Technicien408

Re : Demande de facture de résiliation
« Réponse #4 le: 05 May 2017 16:19:36 »
Bonjour fbx18475456,
Je reviens vers vous pour vous informer que je vous ai envoyé votre facture de clôture à votre adresse email de contact.
Vous la recevrez dans 30 minutes.
A votre service

mowa

Re : Demande de facture de résiliation
« Réponse #5 le: 06 May 2017 11:27:17 »
Bonjour fbx18475456,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la freebox crystal a bien été réceptionné par Free le   => 04/05/2017 : La poste Client, par contre un freeplug apparait manquant ( Adresse MAC : 1Z20V8546818043702 ).
Si l'envoi de ce boitier a déjà été effectué, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000.
A votre disposition.
Cordialement.