mbourai

offre freeboxe crystal bloqué
« le: 06 April 2017 20:24:53 »
Bonjour, auriez vous des infos,je me suis inscrit à l'offre freebox crystal mais je reste bloqué à l'étape 1 depuis le 18 mars,je commence à désespérer.

mowa

Re : offre freeboxe crystal bloqué
« Réponse #1 le: 07 April 2017 12:45:16 »
Bonjour mbourai,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 08 April 2017 10:40:07 »
Bonjour mbourai,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours à l'étape 1 ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi  /  Date de souscription 18/03/2017.
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens afin d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mbourai

« Réponse #3 le: 12 April 2017 09:54:29 »
Je vous remercie pour  votre réponse, mais je commence à désespérer dans 6 jours ça fera un mois à l'étape 1.

mowa

« Réponse #4 le: 12 April 2017 10:20:27 »
Je vous en prie mbourai, en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de traitement par le service responsable.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 03 May 2017 16:31:27 »
Bonjour mbourai,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

« Réponse #6 le: 06 May 2017 11:59:58 »
Bonjour mbourai,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
03/05/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Vendredi,  05/05/2017 à 13:30.
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 09 May 2017 16:10:04 »
Bonjour mbourai,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   3 heures, 32 minutes
Heure de la box :   09/05/2017 17:08:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement