cyril.mx

Bonjour,

Comme beaucoup je reçois un email de Free me demandant de restituer le matériel avant facturation de 400 € !!

Le matériel à été restitué sous 3 jours avec l'etiquette que free m'a fait parvenir et via UPS comme demandé le 12/04/2017.

Je tiens à disposition cette preuve de dépôt.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

CM

mowa

Bonjour cyril.mx,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour cyril.mx,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour cyril.mx.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci


cyril.mx

C'est pas vrai....

merci pour votre aide, mais évidemment qu'il y avait le boitier HD.

Comment peut on vous remonter une information comme celle çi, je ne comprends pas.