Bonjour à tous,
Ce n'est pas dans mon habitude de me plaindre, mais là c'est trop !

Tout commence fin mars lorsqu'en allant sur Internet, on constate que notre débit est au ralenti. Comme ça , du jour au lendemain.

On nous annonce que dans 2 semaines maximum, le problème sera résolu...
Pendant 2 semaines, notre problème le même, et un bon jour,
plus aucun signal.Pas de téléphone en plus, pendant 2 semaines supplémentaires.
Après de multiples plaintes au service Free, il faudra attendre l'intervention de France Telecom (FT), qui durera 30 minutes, montre en main, pour nous remettre le téléphone...
Le service client s'excuse pour ces "dérangements" et nous propose en contrepartie un téléphone mobile, et un accès au hotspot de free ( qui n'a jamais été accessible ici, ).
De qui se moque t-on

A ce jour, Free et France Telecom ne nous ont apporté aucune réponse précise pouvant expliquer l'origine de notre problèle prennant le soin de se renvoyer la balle.
On se retrouve au beau milieu, nous simple client, au beau milieu de deux services
qui passent plus temps à se critiquer et nous ballader qu'à traiter les problèmes.Je me fous de vos soucis de communication avec FT, je veux juste un service fonctionnel !
Personne n'assume ses responsabilités, et on dirait que tout est fait pour ralentir les interventions nécessaires.
Après + de 4 interventions successives ( Free et FT ), on ne sait toujours pas quel est le problème de notre ligne, ni quand celui ci sera corrigé (aucune date, même approximative transmise ).
Entre un service client parfois désagréable, et des engagements qui ne sont pas tenus, vous ne serez pas surpris de
perdre un client supplémentaire.
Scandaleux et inacceptable !