Emmeline

bloquer A l'étape 3
« le: 25 March 2017 12:47:51 »
Bonjour, hier j'ai passer une commande pour la free box, en allant sur mon compte pour suivre l'avancement de ma commande j'ai vu que ma commande était bloquer a l'étape 3. Cela me manque "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 25 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20132765 / 2688. " lorsque j'essaye d'appeler  je tombe sur une bande son qui me dit que ma commande et en cour mais j'ai vu que pas mal de personne avait les même problème que moi c'est pour sa que je me permet de vous contacter. En espérant une réponse rapide de votre part.
Cordialement

mowa

Re : bloquer A l'étape 3
« Réponse #1 le: 25 March 2017 12:50:10 »
Bonjour Emmeline,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'un rejet de cablage a été occasionné ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage 
25/03/2017 - Création : dégroupage total (ADSL_NOK) => la ligne n'est plus éligible
Je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

PaulineS

« Réponse #2 le: 25 March 2017 20:26:31 »
Bonjour,

Je n'arrive pas à créer un nouveau sujet...

Je suis dans le même cas, bloqué à l'étape 3.
Je vous ai envoyé mes identifiants et numéro de ligne via mp.

D'avance merci.

Technicien408

« Réponse #3 le: 27 March 2017 13:13:23 »
Bonjour PaulineS,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
A votre service

Emmeline

« Réponse #4 le: 27 March 2017 16:44:22 »
Bonjour, je vous recontacte car en voulant regarder l'avancement de ma fret box j'ai vu que c'était retomber à l'étape 1 est ce que cela est normale ?

Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 27 March 2017 18:20:09 »
Bonjour Emmeline,
Votre ligne est en effet repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Emmeline

« Réponse #6 le: 27 March 2017 19:13:21 »
Je vous remercie de votre réponse.  Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 28 March 2017 14:27:41 »
Bonjour Emmeline,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Emmeline

« Réponse #8 le: 28 March 2017 21:59:58 »
Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Je vais être patiente. Merci à vous.
Cordialement

samangels

« Réponse #9 le: 29 March 2017 06:50:34 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone par mail et puis plus rien....

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #10 le: 29 March 2017 13:20:18 »
Bonjour samangels,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est relancée.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre cela.
A votre service

PitchOOu

« Réponse #11 le: 30 March 2017 12:24:42 »
Bonjour,

Fraîchement inscrite chez Free, mon activation de ligne est bloquée depuis plusieurs semaines à l'étape 3. Pouvez-vous m'en dire plus svp ? Mon identifiant est le fbx20082137.

Merci d'avance

Technicien408

« Réponse #12 le: 30 March 2017 12:30:39 »
Bonjour PitchOOu,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

PitchOOu

« Réponse #13 le: 30 March 2017 12:34:50 »
Merci beaucoup !
Combien de temps peut durer cette étape ?
Cordialement

Technicien408

« Réponse #14 le: 30 March 2017 12:38:14 »
Je vous en prie PitchOOu.
ça prend une dizaine de jours, ça peut aller de 6 à 15 jours.
Merci

Technicien408

« Réponse #15 le: 30 March 2017 15:09:03 »
Bonjour Emmeline,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   58 minutes
Heure de la box :   30/03/2017 16:07:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #16 le: 31 March 2017 17:14:53 »
Bonjour samangels,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

« Réponse #17 le: 03 April 2017 16:53:42 »
Bonjour samangels,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   6 heures, 48 minutes
Heure de la box :   03/04/2017 17:52:30
Cordialement

Technicien408

« Réponse #18 le: 13 April 2017 11:59:59 »
Bonjour PitchOOu,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

mowa

« Réponse #19 le: 14 April 2017 12:35:01 »
Bonjour PitchOOu,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR
13/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR)
Colis Livré le :  Mardi,  04/04/2017 à 12:03
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #20 le: 14 April 2017 13:04:23 »
Bonjour PitchOOu,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.

mowa

« Réponse #21 le: 18 April 2017 11:12:02 »
Bonjour PitchOOu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
13/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #22 le: 22 April 2017 11:43:02 »
Bonjour PitchOOu,
Je reviens vers vous pour vous informer que je remonte une demande demain afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #23 le: 06 May 2017 12:07:57 »
Bonjour PitchOOu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 24/04/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Un ticket d'incident a été ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.
Nos équipes techniques entament de nouvelles investigations. Ces vérifications peuvent aller jusqu'à 7 jours ouvrés.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #24 le: 16 May 2017 16:35:04 »
Bonjour PitchOOu,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   4 jours, 1 heure, 10 minutes
Heure de la box :   16/05/2017 17:27:05
Cordialement

mowa

« Réponse #25 le: 19 May 2017 16:17:19 »
Bonjour PitchOOu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    7 jours, 1 heure, 0 minute
Heure de la box :    19/05/2017 17:17:06
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.