luckyluc81370

Bloqué à l'étape 1 depuis 3 semaines
« le: 27 April 2017 08:30:05 »
Bonjour,  Je suis bloqué à l'étape 1 depuis 3 semaines..... Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le jeudi 6 mars 2017.

Pourriez vous me venir en aide ?

Merci d'avance

J'avais déjà eu le même problème en juin 2016 lors de mon déménagement : 3 mois sans internet, j'avais du passer chez Orange !!!!!
« Modifié: 27 April 2017 09:55:05 par luckyluc81370 »

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 3 semaines
« Réponse #1 le: 27 April 2017 10:49:46 »
C'est une saturation des équipements Free, attendre qu'une place se libère.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 3 semaines
« Réponse #2 le: 27 April 2017 13:28:51 »
Bonjour luckyluc81370,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement