Certes je t'accorde que pour ce pb c'est en peu du parti pris par rapport à la hotline. A ma décharge, quand le pb survient, c'est à dire tous les soirs, le téléphone est inutilisable. Et appeler à partir d'un portable à 0.34€ la minute, et attendre 10 minutes, (c'est le temps qui m'a été annoncé hier quand j'ai essayé d'appelé) non merci, ce n'est pas pour moi !!!
Concernant mon installation, je peux difficilement la mettre en cause car sur le créneau horaire 9h --> 16h le débit est très bon pour la ligne (de l'ordre de 5Mbits/s). Mon installation est la même depuis que je suis chez Free, elle n'a pas changé du jour au lendemain. Je suis en maison neuve, donc pas non plus de pb de condensateur.
Effectivement, je n'ai pas changé de modem ADSL (j'en ai pas sous la main), mais pourquoi ça fonctionne bien de le matin et en début d'après-midi ? Mon installation est la même !!!
Sinon pour faire intervenir un technicien itinérant, j'imagine que cela se fait en appelant la hotline ?
merci en tout cas pour ta réponse.
A+