mathieu83690

Remboursement caution
« le: 14 February 2017 15:13:14 »
Bonjour,
j'ai renvoyé par AR mon matériel après résiliation et n'ai toujours pas reçu le remboursement de caution.
L'envoi date du 24/10/2016 et réceptionne le 26/10/2016.
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide

mowa

Re : Remboursement caution
« Réponse #1 le: 14 February 2017 15:19:00 »
Bonjour mathieu83690,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Remboursement caution
« Réponse #2 le: 14 February 2017 15:21:20 »
Bonjour mathieu83690,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Remboursement caution
« Réponse #3 le: 16 February 2017 17:03:19 »
Bonjour mathieu83690,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 27/10/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je tiens à vous informer qu'il n'y a pas de caution à vous rembourser car l'équipement terminal a été mis gratuitement à votre votre disposition et cela durant toute la période de votre abonnement.
Merci


Stras

Re : Remboursement caution
« Réponse #4 le: 27 April 2017 12:35:33 »
Bonjour,

J'ai résilié Free il y a un mois mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution !
J'ai bien envoyé le matériel complet avec AR, on m'a prélevé les 49 euros de frais de résiliation.
impossible de contacter Free puisque je ne suis plus client !

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci.
G. A

Busyspider

Re : Remboursement caution
« Réponse #5 le: 27 April 2017 13:12:03 »
je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution !
Bonjour

Aucune caution, puisque le matériel est prêté gratuitement par Free

on m'a prélevé les 49 euros de frais de résiliation
C'est pour tout le monde les frais de résiliation de 49€
 Donc tout est normal pour toi, rien à réclamer !