Amsou

Aucun accès depuis 1 mois et Erreur 80 !
« le: 03 April 2016 11:34:28 »
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je souffre d'une anomalie depuis environ 1 mois. Les 2 premières semaines fut un bloquage à l'étape 2, puis la ligne à refonctionner pendant 1 semaine. C'était une super période, j'avais même remarquer que la connexion c'était amélioré. Puis, après cette semaine gracieuse, j'ai retrouver le problème de l'étape 2 puis 1 semaine après, la freebox à commencer à afficher erreur 80.
Merci de bien vouloir m'aider, car même en persistant à appeler le 3244 personne ne résout mon problème et ma patience commence à devenu dure et longue.

sebastopaul

Re : Aucun accès depuis 1 mois et Erreur 80 !
« Réponse #1 le: 03 April 2016 14:44:39 »
Bonjour,

Des techniciens Free sont ils venus ?

Amsou

« Réponse #2 le: 03 April 2016 18:25:37 »
Bonjour, Free m'a envoyer un technicien de chez SFR mais il n'a rien apporté de plus. Il m'a seulement dis que les problème est trop dure pour lui et il est reparti.

mowa

« Réponse #3 le: 04 April 2016 11:49:49 »
Bonjour Amsou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

« Réponse #4 le: 04 April 2016 13:44:44 »
Bonjour Amsou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 05 April 2016 15:54:15 »
Bonjour Amsou,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident, je vois que nos services ont tenté de vous joindre le 29/03, sans succès.
Merci de rester joignable sur votre mobile, même en appels masqués.
A votre disposition.
Cordialement.

Amsou

Re : Re : Aucun accès depuis 1 mois et Erreur 80 !
« Réponse #6 le: 08 April 2016 17:26:05 »
Bonjour Amsou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonjour, mon problème n'est toujours pas résolue

mowa

« Réponse #7 le: 09 April 2016 09:51:15 »
Bonjour Amsou,
merci de prendre contact avec le service technique directement au 3244.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 26 April 2016 16:22:17 »
Bonjour Amsou,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l’ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 18 heures, 33 minutes
Heure de la box : 26/04/2016 17:20:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Cinnndy73

« Réponse #9 le: 05 June 2017 17:58:58 »
Bonjour, j'ai fait un achat d'un téléphone free étant abonnée à freebox il ont déjà mon RIB , quand je vais pour payer j'ai vu qu'il n'acceptais pas les carte bleu visa électron donc j'ai pris celle de mon ami, sa à fonctionner , mais du coup le prélèvement SEPA à renvoyer à free c'est le RIB de ma carte visa électron est ce que sa pose problème ou il faut le SEPA (RIB) de mon ami ? merci de votre réponse .

sebastopaul

Re : Re : Aucun accès depuis 1 mois et Erreur 80 !
« Réponse #10 le: 05 June 2017 18:28:27 »
Bonjour, j'ai fait un achat d'un téléphone free étant abonnée à freebox il ont déjà mon RIB , quand je vais pour payer j'ai vu qu'il n'acceptais pas les carte bleu visa électron donc j'ai pris celle de mon ami, sa à fonctionner , mais du coup le prélèvement SEPA à renvoyer à free c'est le RIB de ma carte visa électron est ce que sa pose problème ou il faut le SEPA (RIB) de mon ami ? merci de votre réponse .
Le prélèvement mensuel se fera sur ton compte dont tu as joins le RIB et l'achat du téléphone sur la carte bleue. Et si tu l'as payé en plusieurs fois ce sera débité via la carte.