Laetitia210184

Erreur 80 depuis le 13 mars
« le: 25 April 2017 04:05:28 »
Bonjour,
Depuis le 13 mars jai un ticket d'incidence ouvert pour la ligne freebox 09******80. Erreur 80.
D'après le technicien free qui s'est déplacé, le problème vient de l'opérateur historique, ma ligne ne serait pas sur ma position.
Il m'a expliqué que le technicien de France télécom devait venir chez moi remettre en ordre la position quil ne pouvait pas le faire à l'extérieur.
Hors le technicien de l'opérateur historique me donne donne rdv mais ne vient jamais, quand je l'appelle il me dit qu'il arrive mais ne vient pas et ne répond plus au tel.
Et il declare à free Que problème résolu.
Ça fait déjà deux fois....
Mais le problème n'est pas résolu vU quil ne vient pas.
Je ne peux pas joindre free  pour les prévenir.ni par tel ni en ligne car un ticket d'incidence et en cours.
Cela fait déjà deux factures Que je paie alors que je n'ai accès à rien.
Merci d'avance pour vos réponses.
« Modifié: 25 April 2017 08:23:23 par sebastien »

mowa

Re : Erreur 80 depuis le 13 mars
« Réponse #1 le: 25 April 2017 10:40:27 »
Bonjour Laetitia210184,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur 80 depuis le 13 mars
« Réponse #2 le: 25 April 2017 11:24:51 »
Bonjour Laetitia210184,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement