mimouss

bloqué à l'étape de raccordement
« le: 24 April 2017 12:34:45 »
Bonjour, nouvel abonné Free j'ai demandé une création de ligne.
Un technicien orange est passé et a refuser l'installation car mon câble enterré à été emmené en limite de propriété côté intérieur.
Il prétend que c'est à moi de passer sous le mur et de lui laisser suffisamment de câble pour monter en haut du poteau.
Pas sur qu'il soit honnête car ce n'est pas ce que mentionne le pdf "adduction" de chez Orange. Mais pour gagner du temps je l'ai fait et tout est prêt. Maintenant Free me demande de contacter le support suite à annulation du rdv. Mais aussi bien le 1044 que le 3244 est un simple répondeur sans possibilité d'avoir qui que ce soit au bout du fil...
Le répondeur me dit que c'est en cours et que je doit être patient puis me dit de raccrocher. Bref j'ai l'impression d'être pris pour un pigeon ... :(
Si quelqu'un pouvait me donner la procédure à suivre pour trouver une solution. Merci

mowa

Re : bloqué à l'étape de raccordement
« Réponse #1 le: 24 April 2017 12:35:36 »
Bonjour mimouss,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : bloqué à l'étape de raccordement
« Réponse #2 le: 24 April 2017 12:56:01 »
Bonjour mimouss,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement