shashazak

bonjour, je viens de souscrire a free, a commande a éter accepter par France télécom
mais elle a etez refuser :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 24 avril 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) bat=(A16) etg=(08) prt=(00074)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20255795 / 8747.
comment faire !!!!


sebastopaul

Re : La commande de lundi 24 avril 2017 a été refusée
« Réponse #1 le: 24 April 2017 14:35:48 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

shashazak

Re : La commande de lundi 24 avril 2017 a été refusée
« Réponse #2 le: 24 April 2017 14:38:28 »
MERCI DE TON AIDE JE LES CONTACT

mowa

Re : La commande de lundi 24 avril 2017 a été refusée
« Réponse #3 le: 24 April 2017 15:10:07 »
Bonjour shashazak,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : La commande de lundi 24 avril 2017 a été refusée
« Réponse #4 le: 24 April 2017 15:22:23 »
Bonjour shashazak,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le necessaire a bien été effectué afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : La commande de lundi 24 avril 2017 a été refusée
« Réponse #5 le: 24 April 2017 16:06:35 »
Bonjour shashazak,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

shashazak

Re : La commande de lundi 24 avril 2017 a été refusée
« Réponse #6 le: 24 April 2017 18:35:54 »
 Un grand merci à vous pour votre Rapidité et votre aide cordialement bonne journée à vous


Technicien408

Re : La commande de lundi 24 avril 2017 a été refusée
« Réponse #7 le: 24 April 2017 18:43:04 »
Je vous en prie shashazak.
Bonne fin de journée à vous.

Technicien408

Re : La commande de lundi 24 avril 2017 a été refusée
« Réponse #8 le: 26 April 2017 13:39:54 »
Bonjour shashazak,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : La commande de lundi 24 avril 2017 a été refusée
« Réponse #9 le: 27 April 2017 17:10:24 »
Bonjour shashazak,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre nouvelle Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Re : La commande de lundi 24 avril 2017 a été refusée
« Réponse #10 le: 28 April 2017 11:23:43 »
Bonjour shashazak,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
27/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : La commande de lundi 24 avril 2017 a été refusée
« Réponse #11 le: 03 May 2017 16:27:15 »
Bonjour shashazak,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
27/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : La commande de lundi 24 avril 2017 a été refusée
« Réponse #12 le: 05 May 2017 16:21:58 »
Bonjour shashazak,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 0 heure, 32 minutes
Heure de la box :   05/05/2017 17:20:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : La commande de lundi 24 avril 2017 a été refusée
« Réponse #13 le: 06 May 2017 11:11:39 »
Bonjour shashazak,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    04/05/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 19 heures, 23 minutes
Heure de la box :    06/05/2017 12:11:22
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.