En même temps, l'augmentation de l'upload ne se fait pas au même moment pour tout le monde...Je connais pas mal de personnes encore avec un upload de 32 Ko/s en ADSL Max hein.
Ca fait un moment que c'est aussi lancé pour les anciens... c'est au cas par cas chez FT presque, je sais pas si c'est mêem pas DSLAM par DSLAM (FT hein).
Citation de: OustédaisseCa fait un moment que c'est aussi lancé pour les anciens... c'est au cas par cas chez FT presque, je sais pas si c'est mêem pas DSLAM par DSLAM (FT hein).par abonnés, jcrois
VoilàLa plupart du temps c'est juste un changement de profil à distanceCertaines fois, le déplacement d'un tech FT est nécessaire (source : les NG jesaisplustropquandetqui )
Citation de: DiazeeeeeVoilàLa plupart du temps c'est juste un changement de profil à distanceCertaines fois, le déplacement d'un tech FT est nécessaire (source : les NG jesaisplustropquandetqui )il me semble que l'operation est purement informatique et pas physiquepar contre c est personne par personne car certaines personnes ont la modif sur brn29 et pas d'autres
tout est dans le titreil commence à y a avoir beaucoup de témoignageset à priori tout le monde n'est pas logé à la même enseignehier soir j ai envoyé un email pour vous préveniron est peut etre pas interessant
Ca fait plus d'un mois que j'ai été migré. Ca dépend des régions...
non, sinon j'aurais été migré en moins de 2 jours
[mode cabrel]c'est pas fini d'accord, d'accord...[/mode cabrel]désolé...
Nooooooooooonnnnn, je me suis troué sur une chanson de cabrel comment c'est bizarre Mais c'était dans l'esprit