sinfrijoles

Bonjour,

Voici ma situation : mon debit en download a été divisé par 2 et mon débit upload par 4. J'ai ouvert un ticket, Free a constaté un problème sur la ligne et demandé l'intervention d'Orange. Orange est intervenu rapidement et n'a constaté aucun problème sur la ligne. Cela fait 2 mois et depuis je n'ai plus aucune nouvelle de Free ou Orange. Le ticket n'avance plus et comme le ticket est ouvert, je ne peux plus contacter Free ou ouvrir un nouveay ticket.

Que dois-je faire pour faire avancer mon ticket ?

Merci pour votre aide

sebastopaul

Bonjour,
Peux tu me dire ton débit avant et maintenant.

Ensuite il y'a une chose que beaucoup d'abonnés oublient, c'est qu'en cas de baisse de débit, Free va intervenir puis demander à Orange de contrôler les raccordements. Si après tout ça le débit n'est pas remonté ais que tu n'as pas plus de désynchronisations ça n'ira pas plus loin.
Orange est est tenu de fournir à Free la continuité du signal électrique. Ensuite si la ligne est vieille et que le signal est dégradé rien ne sera fait.

sinfrijoles

Je suis passé d'un débit de 13,6 MB à 6,7 MB et en upload de 1MB à 220KB. Effectivement, Orange a répondu que tout était ok sur la ligne. La ligne n'est pas vieille puisque c'est une maison de 5 ans.

sebastopaul

Je suis passé d'un débit de 13,6 MB à 6,7 MB et en upload de 1MB à 220KB. Effectivement, Orange a répondu que tout était ok sur la ligne. La ligne n'est pas vieille puisque c'est une maison de 5 ans.

Oui normal il ne contrôle que la continuité du signal électrique.