Bonjour,
Ma demande progresse, mais sans certitude de finalisation.
J'ai en effet reçu ce même jour deux mails contradictoires.
Le premier m'expliquant que ma demande avait été acceptée et que j'allais pouvoir recevoir un remboursement - et de ne pas tenir de mails antérieurs de réclamation de matériel.
Le second m'indiquant que ma demande n'avait pas été acceptée et que je devais du coup transmettre le matériel à l'adresse ordinaire de restitution du matériel.
Je n'aurais effectivement pas tenu compte de mails antérieurs de réclamation du matériel (que je n'avais d'ailleurs jamais reçu !!).
Mais que comprendre de ces deux messages reçus le même jour ?
Je vous rappelle que j'ai bien faxé au numéro indiqué la preuve d'envoi du matériel en juillet 2016 portant mention lisible du poids du colis.
Pourriez-vous m'éclairer ?
D'avance merci,
Géraldine Balissat
Madame,
Nous faisons suite à votre demande écrite du 10/03/2017.
Vous nous adressez la preuve de dépôt et l'avis de réception, suite au retour du matériel Freebox.
Tout d'abord, nous vous remercions, Madame Balissat, de la fidélité que vous nous avez témoignée tout au long de la période de votre abonnement.
Après étude de votre dossier, nous constatons qu'en date du 13/07/2016, nous avons enregistré le retour du matériel Freebox à l'exception du boîtier HD et d'un Freeplug.
Par ailleurs, suite aux justificatifs postaux fournis, nous considérons que le matériel Freebox nous a été en intégralité en juillet 2016. Si vous avez reçu des relances à ce sujet, veuillez ne pas en tenir compte.
En cas d'une éventuelle facturation, nous vous invitons à nous recontacter afin de procéder à un remboursement ou une annulation de la pénalité.
D'autre part, suite au retour du matériel en juillet 2017, nous avons le plaisir de vous informer que nous procédons à un remboursement, concernant votre abonnement Free Haut Débit.
Vous recevrez d'ici 15 jours ouvrés un virement d'un montant de 209,93 euros, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit, correspondant au total des mensualités d'août 2016 à février 2017.
Nous nous engageons également à procéder à la régularisation de la mensualité de mars en avril 2017.
Nous vous rappelons cependant que des frais de résiliation de 49.00 euros seront édités sur votre prochaine facture.
Vous pouvez continuer à consulter vos factures, après la résiliation de votre abonnement, à partir de votre Espace Abonné (
https://subscribe.free.fr/login/), en utilisant votre identifiant Free et le mot de passe associé.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés
Vous nous faites part d'une résiliation tardive de votre abonnement Free Haut Débit et vous souhaitez bénéficier d'une régularisation.
Après étude de votre dossier, il apparaît qu'une partie du matériel Freebox est enregistrée comme retourné, en date du 13/07/2016.
Cependant, nous constatons que le Freeplug V1 référence 0024D40D3132 et le boitier Freebox HD référence 0007CB98E8A2 sont manquants.
Nous sommes donc au regret de ne pas être en mesure d'accéder favorablement à votre demande, dans l'immédiat.
Nous vous invitons donc à nous retourner les équipements, en recommandé avec avis de réception, à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6 rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Après la réception des éléments, nous procéderons à une nouvelle étude de votre dossier, sur simple appel de votre part.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés