yoannf1963

Bonjour,
Je viens de déménager, et ne trouvant pas le numéro de ma ligne, j'ai demandé une construction de ligne par france telecom.
Mais voilà, entre temps j'ai réussi à trouver le numéro de ligne, mais je ne peux pas annuler le rendez-vous via l'espace mon assistance, et impossible aussi de faire quoi que ce soit via le 3244... Le rendez-vous est dans 12 jours, et je n'ai pas envie de payer 39euros pour rien.

Pouvez-vous m'aider svp?

Cordialement.
Yoann

sebastopaul

Bonjour,
On ne trouve pas donc construction. Donc maintenant il faut attendre le retour d'Orange qui sera en erreur vu qu'ils vont trouvé la ligne. Après si la ligne est encore active il va falloir attendre que celle-ci soit inactive pour qu'enfin le câblage puisse avoir lieu.

mowa

Bonjour yoannf1963,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Busyspider

Le rendez-vous est dans 12 jours, et je n'ai pas envie de payer 39euros pour rien.
Bonjour

Tu va les payer dans tous les cas, la demande est partie chez FT (orange) un dossier a été crée, une demande est en cours.
Possible qu'elle revienne en erreur , mais possible qu'elle suive son cours et qu'une construction de ligne ait quand meme lieu.

Dans tous les cas le dossier va générer les frais de 39,99€ qui seront à payer.

Il faut demander avant, si on a un doute, on peut donner des pistes pour aider. Après  plus possible de faire quoi que ce soit  :(


sebastopaul

Bonjour

Tu va les payer dans tous les cas, la demande est partie chez FT (orange) un dossier a été crée, une demande est en cours.
Possible qu'elle revienne en erreur , mais possible qu'elle suive son cours et qu'une construction de ligne ait quand meme lieu.

Dans tous les cas le dossier va générer les frais de 39,99€ qui seront à payer.

Il faut demander avant, si on a un doute, on peut donner des pistes pour aider. Après  plus possible de faire quoi que ce soit  :(

C'est surtout la solution facilité, on ne trouve pas donc directement construction de ligne.

mowa

Bonjour yoannf1963,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)  03/05/2017
Modèle :  Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :  34 minutes
Heure de la box :  05/05/2017 17:47:05
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.