azer936

Suivi de commande
« le: 12 April 2017 15:40:26 »
Bonjour,
j'aimerai avoir une mise à jour de l'avancé de ma commande d'une ligne en F O avec la box 4k, qui reste depuis le 29 mars sur l'étape 1.
merci

azer936

Re : Suivi de commande
« Réponse #1 le: 16 April 2017 22:02:13 »
16 avril toujours à l'étape 1 puis je avoir une réponse svp

azer936

Re : Suivi de commande
« Réponse #2 le: 18 April 2017 15:21:58 »
20 jours sans aucunes réponse ou mail d'information sur l'avancé de ma commande ça devient très irritant ............................
Je suis toujours bloqué sur : "Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 29 mars 2017."

Technicien408

Re : Suivi de commande
« Réponse #3 le: 19 April 2017 15:48:11 »
Bonjour azer936,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


MelleLo

Re : Suivi de commande
« Réponse #4 le: 20 April 2017 10:03:21 »
oh ben moi, je me suis inscrite le 28 novembre.
On est le 20 avril et je n'ai toujours pas Internet.. Box bloquée à l'étape 2...
Je pense que tu peux prendre ton mal en patience, car c'est la réponse qu'ils me font au téléphone 'il faut être patient"
[genre 5 mois, c'est pas de la patience]
Bon courage et tiens nous au courant...