Zeroes

Bonjour,

J'ai reçu ma Freebox mini 4k hier et l'ai installée tout de suite, sachant que le suivi de commande indiquait que ma connexion était activée.
Cependant, comme je l'indique dans le titre de ce sujet, la Freebox reste bloquée depuis hier à l'étape 2.

J'ai téléphoné à l'assistance technique hier qui ne m'a pas donné de délai. Quand la connexion sera-t-elle réellement active ?

Merci d'avance !

Technicien408

Re : Freebox bloquée à l'étape 2, suivi de commande à l'étape 6...
« Réponse #1 le: 28 February 2017 13:50:26 »
Bonjour Zeroes,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Zeroes

Bonjour Zeroes,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

MP envoyé, merci pour votre réactivité :)

Technicien408

« Réponse #3 le: 28 February 2017 15:53:00 »
Merci de votre retour Zeroes.
Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci

Zeroes

« Réponse #4 le: 28 February 2017 16:03:42 »
Un soucis d'alignement, qu'est-ce que cela signifie ?

Comme beaucoup de personnes, je travaille depuis mon domicile et sans Internet je suis bloquée. La 4G de mon forfait mobile ne remplace pas une vraie connexion fixe.
N'est-il pas possible d’accélérer les choses ?

Technicien408

« Réponse #5 le: 28 February 2017 16:12:46 »
Vous nous avez signalé que votre Freebox mini 4K reste bloquée depuis hier à l'étape 2. Là, il s'agit d'un souci d'alignement. Le traitement de votre commande est pris en charge par notre service technique.
Merci de patienter

Zeroes

Bonjour,
Avez-vous du nouveau à me communiquer ? Parce que la facture du mois de mars est arrivée mais je ne bénéficie toujours pas des services free.
Autant pour l'envoi de la box, je n'ai rien contre le fait de payer, mais que l'abonnement soit facturé alors que je n'ai à ce jour toujours pas Internet, je trouve cela un peu déplacé.

Merci de me tenir au courant dès que possible.

Technicien408

Bonjour Zeroes,
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier a été pris en charge par notre assistance technique.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Par ailleurs, après le rétablissement de votre ligne, vous pouvez nous faire parvenir une demande de dédommagement des jours où vous n'avez pas bénéficier de nos services.
A votre disposition.

Zeroes

Bonjour,

Merci pour votre retour ;)
Auriez-vous un délai à me communiquer quant au traitement du dossier ?

Très bonne journée à vous

Technicien408

Je vous en prie Zeroes :)
Je n'ai pas un délai à vous communiquer pour le moment.
Je reviendrai vers vous quand j'aurai des nouvelles.
Bonne journée à vous aussi.

Zeroes

Bonjour,

Voilà plus de deux semaines que mon ticket a été ouvert et est en cours de traitement...

Qu'en est-il et que se passe-t-il ?

Merci d'avance

Zeroes

Petit up, quelqu'un peut-il me répondre ? Je commence franchement à perdre patience... :(

Aucune nouvelle sur mon ticket et je ne vais pas appeler tous les jours le 3244 et payer du hors forfait supplémentaire...

Technicien408

Bonjour Zeroes,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   9 jours, 16 heures, 44 minutes
Heure de la box :   12/04/2017 13:07:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Anto77140

Bonjours,  j'ai le même soucis a savoir bloquée étape 2 ! Ticket d'incident ouvert un technitien es venu hier problème c'est sur France telecom a cablè le mauvais hall ! Comment remédier à ce problème ? Merci de votre aide

Technicien408

Bonjour Anto77140,
Cordialement

sebastopaul

Bonjours,  j'ai le même soucis a savoir bloquée étape 2 ! Ticket d'incident ouvert un technitien es venu hier problème c'est sur France telecom a cablè le mauvais hall ! Comment remédier à ce problème ? Merci de votre aide

Si c'est ouvert hier, il faut attendre un peu.

Il faut attendre qu'Orange corrige l'erreur.

Anto77140

Si c'est ouvert hier, il faut attendre un peu.

Il faut attendre qu'Orange corrige l'erreur.
[/quote                                                                                     Je fait la demande que conseil du technicien de chez free qui es venu hier et qui a était très sympa :)

mowa

Bonjour Anto77140,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Anto77140,
Le RDV ITI a eu lieu pour vous. Vous serez informé des prochaines actions menées sur votre  dossier.
Je vous invite à patienter à patienter le temps du traitement.
A votre service

mowa

Bonjour Anto77140,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le traitement de votre ticket d'incident est en cours, un RDV a bien été planifié le ==>
Date : 12/04/2017
Heure : 16 h - 18 h
Il faudra donc patienter le temps d'avoir le compte rendu du technicien afin de vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour Anto77140,
je reviens vers vous pour vous confirmer qu'un rendez-vous d'expertise a été convenu en date du 20/04/2017 de 08 h à 10 h.
Merci de :
- Laisser votre Freebox branchée durant toute la journée du rendez-vous.
- Si vous avez un empêchement le jour du rendez-vous, n'importe quelle personne majeure peut vous représenter et donner accès à votre domicile si nécessaire.
- Nos techniciens sont susceptibles de vous contacter par téléphone le jour du rendez-vous, y compris en dehors du créneau d'intervention prévu : veillez à répondre aux appels en provenance de nos services (numéro affiché : 3244).
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Anto77140,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 heures, 22 minutes
Heure de la box :   20/04/2017 13:31:09
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Bonjour Anto77140,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    20/04/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    23 heures, 18 minutes
Heure de la box :    21/04/2017 10:26:53
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.