espoirfait vivre

Bonjour,
Je vais vous raconter mon aventure avec Free.

J'ai été démarché par Free pour le passage de la fibre optique chez moi à plusieurs reprises.

J'ai accepté car j'ai un débit 5Mo, suite à mon accord, un technicien est venu deux semaines après à la maison.

Problème :  Une fois sur place le technicien ne trouvait pas le fourreau pour passer le câble de la fibre venant de l'extérieur à l'intérieur de ma maison.

Un ticket d'incident a été ouvert le 23 février 2017. (Retenez bien cette date!!!!!!!)

Une semaine après, j'ai trouvé le bon  fourreau pour que le technicien puisse passer ce câble.
 J'ai écrit et appelé à plusieurs reprises pour obtenir une date de RDV.

A chaque fois Free me répond par mail ou téléphone : "Je comprends, nous avons bien compris ou lu votre demande, nous avons transmis les éléments aux services compétents, malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous communiquer une date de RDV pour déployer la fibre chez vous , ça peut être dans 3 jours, 3 semaines ou 3 mois voir plus!!!!"

Ca fait à ce jour 2 mois que j'attends une prise de RDV pour avoir la fibre!!!! Chercher l'erreur!!!!

Je paye un abonnement de 5Mo alors que l'ensemble de mon quartier, eux, sont en fibre, pour 160Mo
Je suis client depuis 2006, chez Free, voila le remerciement pour un client de 2006 !!!!!

En fait, Free vous contact pour la fibre car vous êtes dans leurs secteurs de déploiement, si tout se passe bien, vous avez la fibre par contre "un grain de sable" alors là! vous êtes laissez pour compte, Free passe vers les autres abonnés pour déployer au maximum la fibre dans le quartier.

Vous ne les intéressé plus, vous êtes mis sur la touche!!! Pour obtenir un RDV

C'est une honte! ce qui veut dire dans ce genre de situation, vous devez changer d'opérateur pour avoir la fibre chez vous rapidement.

Je suis très déçu de Free!!!!