cc736

plus moyen de passer des appels
« le: 21 April 2017 18:19:57 »
Bonsoir,

Je suis sur Dunkerque et j'ai un souci depuis hier matin. Je n'arrive plus à passer des appels avec mon téléphone portable quand je suis chez moi. J'ai essayé d'appeler des amis ou ma ligne fixe mais il n'y a même pas de tonalité, ça coupe ou alors ça marque "non enregistré sur le réseau".
Par contre, hier soir dans ma voiture (à l'arrêt je précise), je peux passer des appels. En me disant que c'était résolu, j'essaie de rappeler mon téléphone fixe une fois arrivée chez moi, ça a fonctionné mais depuis ce matin, ça recommence.

Pourriez-vous m'expliquer ce qui se passe ?

En vous remerciant par avance. :)

Teknos_Free

Re : plus moyen de passer des appels
« Réponse #1 le: 23 April 2017 14:33:16 »
Bonjour,
Je suis sur Dunkerque et j'ai un souci depuis hier matin. Je n'arrive plus à passer des appels avec mon téléphone portable quand je suis chez moi. J'ai essayé d'appeler des amis ou ma ligne fixe mais il n'y a même pas de tonalité, ça coupe ou alors ça marque "non enregistré sur le réseau".
Par contre, hier soir dans ma voiture (à l'arrêt je précise), je peux passer des appels. En me disant que c'était résolu, j'essaie de rappeler mon téléphone fixe une fois arrivée chez moi, ça a fonctionné mais depuis ce matin, ça recommence.
Pourriez-vous m'expliquer ce qui se passe ?
J'avais   ce   problème  chez mon ancien opérateur    quand   mon téléphone  changeait de  réseau  entre  le wifi et le  réseau  mobile. 
Il  me suffisait de redémarrer  le  téléphone  tout simplement .  Je  vous conseille  d'en faire  autant !
Bonne  journée.