hassan94

Bonjour,

Ayant souscrit par vente privee il y a bientot deux semaines, je suis bloqué à l'étape 3 depuis plusieurs jours avec comme erreur:

ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Aussi, on m'invite à appeler, sauf qu'à chaque appel, je n'ai personne au bout du fil me disant qu'il y a un trop grand nombre d'appel, je ne sais plus quoi faire:

Mon id est le suivant:
fbx20047882

Merci  par avance pour l'aide

Technicien408

Bonjour hassan94,
Je vous ai apportée une réponse par mp.
J'attends votre retour.
Merci

Technicien408

Bonjour hassan94,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour hassan94,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 jours, 8 heures, 29 minutes
Heure de la box :   17/04/2017 19:27:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement