niezara

Erreur 80 - Déménagement
« le: 25 April 2017 08:47:40 »
Bonjour,

Suite à un déménagement, ma ligne est en cours de raccordement mais depuis ce matin ma freebox crystal affiche "Err80". Bien sûr aucun moyens de contacter le 3244.. que faire ??

Merci d'avance.

sebastopaul

Re : Erreur 80 - Déménagement
« Réponse #1 le: 25 April 2017 09:32:25 »
Bonjour,
Elle affiche er80 à ton nouveau logement, elle affichait quoi avant ?

mowa

« Réponse #2 le: 25 April 2017 10:16:13 »
Bonjour niezara,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 25 April 2017 12:25:59 »
Bonjour niezara,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

niezara

« Réponse #4 le: 25 April 2017 20:03:34 »
Bonjour je reviens vers vous parce qu'après un reboot de ma box, je n'ai plus l'erreur. J'ai accès au service TV désormais et mon suivi de commande est passé en étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi.".

C'est donc beaucoup mieux par contre impossible d'activer le wifi sur mon espace abonné :

Une erreur est survenue

Compte inconnu.

Est-ce normal ?

Je vous envoie par MP, mes identifiants.

sebastopaul

Re : Re : Erreur 80 - Déménagement
« Réponse #5 le: 25 April 2017 20:11:32 »
Bonjour je reviens vers vous parce qu'après un reboot de ma box, je n'ai plus l'erreur. J'ai accès au service TV désormais et mon suivi de commande est passé en étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi.".

C'est donc beaucoup mieux par contre impossible d'activer le wifi sur mon espace abonné :

Une erreur est survenue

Compte inconnu.

Est-ce normal ?

Je vous envoie par MP, mes identifiants.

Il faut attendre 24 heures pour la mise à jour du dossier. Tu pourras sous 24 heures, peut être dans une heure.

mowa

« Réponse #6 le: 26 April 2017 09:03:54 »
Bonjour niezara,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    25/04/2017
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 27 April 2017 16:54:45 »
Bonjour niezara,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   21 heures, 42 minutes
Heure de la box :   27/04/2017 17:53:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement